1
Dernière modification par Bloodysoin (27 mai 2018 à 13:40)
Dernière modification par Bloodysoin (27 mai 2018 à 19:40)
Anonyme6408 a écrit
Pourquoi surtout avec le valium ?
Edit : Ah non chuis con c'est because la demi-vie super longue amaright ?
Oui à cause de la longue demi vie et lorsque tu switches avec la rotation tu peux un peu diminuer c’est bien connu en rotation des opiacés pour la douleur mais ça fonctionne également avec les bzd.
ça me prend la téte vous pouvez pas vous imaginer , et le lysanxia c'est trop addictif , le tranxéne c'est trop addictif (pour lui) , alors je me retrouve bloqué avec une molécule et je sais plus ou donner de la téte , enfin bref merci pour vos conseils
Le tranxene pourquoi pas je veux bien le croire, mais le lysanxia c'est sans doute la benzo la moins sujette au redrop compulsif que je connaisse, et celle qu'on baisse et arrête le plus facilement.
Merde ça fait deux fois en une semaine (l'autre fois c'était à mon CSAPA avec cette ********* de nouvelle doc) que j'entends dire que le lysanxia c'est super addictif, alors que c'est ce qu'on file à pas mal de drogués pour décrocher des autres benzos. Sufenta, t'es pas parti ?
Parti ou ?
Du topic, vu que je voulais ton avis sur le supposé potentiel addictif du Lysanxia.
Merci Filousky pour ton éclairage complet sur la diminution par substitution. Ma lanterne va beaucoup mieux marcher désormais.
Dernière modification par Bloodysoin (06 juin 2018 à 00:34)
et puis le médecin ou l'addictologue quand tu lui parles de tranxéne de lysanxia , il va pas lacher le raisin sous peine de devoir lacher la grappe , en gros .
Là on est d'accord, même si je trouve franchement dommage que certains médecins mentent délibérément "par sécurité" quand on demande des renseignements sur tel ou tel médoc.
il m'a remis au seresta -25 du coup ma méthode c'est opiacé alcool pour diminuer , le plus souvent du sub et ça marche plus ou moins pour l'instant ,mais quand je bois j'ai une envie frénétique de reprendre un demie seresta ou un somnifére ...
et ça , j'ai du mal à comprendre je parle pas d'alcool forte mais de 2-3 biéres maximum
Baisser est sans doute en train de te stresser et tu compenses. J'ai fait pareil à une période pour diminuer les anxios, un peu d'alcool chaque jour pour mieux sentir les benzos.
Si t'en es rendu à prendre alcool + opiacés pour compenser la baisse tu devrais peut-être en parler à ton toubib manière qu'il remonte un peu le dosage et que tu évites les combos hasardeuses - parce qu'on parle quand même de prendre trois downers...
Dernière modification par Yellowtree (15 juin 2018 à 15:17)
Dernière modification par Yellowtree (16 juin 2018 à 13:14)
20 | ||
[ Forum ] Substitution du xanax par le valium
|
3 | |
19 | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |