Bonjour à tous,
Je suis un usager ponctuel d'
ecstasy depuis moins d'un an et j'ai passé plusieurs super soirées sans jamais avoir de réels problèmes, à part quelques
descentes ou montées un peu puissantes mais gérables. Cependant lors de ma dernière prise j'ai vécu un
bad trip d'environ 8 heures decrescendo en intensité mais très violent et désagréable au début, et même au delà de ces 8 heures j'en ai eu des frissons pendant plusieurs jours. Je recherche un avis de quelqu'un qui aurait vécu la même chose que moi afin que je puisse peut-être identifier la substance que j'ai ingérée en vous décrivant ses effets, en sachant qu'elle était associée à de l'
ecstasy.
Tout d'abord avec mes potes (on était 6) on a tous pris les mêmes
taz et les 4 premières heures de la soirée se passent très bien, la montée était rude mais les
tazs étaient puissants donc rien d'anormal. Vers 4h on se dit qu'on allait en prendre un autre parce qu'on redescendait du premier, et juste après l'avoir ingéré j'ai eu une phase d'absence pendant laquelle je me souviens juste avoir bu dans un verre "suspect" qu'un inconnu m'a donné et que tous mes potes ont refusé sauf moi. Donc contexte: très tapé, euphorique, et je commence à plus trop pouvoir contrôler ce que je fais, en sachant que c'est la première fois que j'en prenais autant. (j'étais à plus de 400mg de
MDMA)
A partir de ce moment j'ai eu des hallucinations très violentes, après avoir bu dans le verre (je ne saurais dire combien de temps après). Le contenu suivant peut choquer, mais j'essaye vraiment d'être précis pour que vous me disiez si cela vous est déjà arrivé, et avec quelle substance ça aurait pu arriver.
D'abord pendant environ 1h elles sont apparues mais j'étais pas assez conscient pour me rendre compte que c'était pas normal: le visage de ma meuf qui dansait à côté de moi (il faisait sombre) s'est métamorphosé en un visage monstrueux, ses joues étaient gonflées, ses yeux révulsés et elle avait des balafres sur tout le visage. Quand j'ai réalisé qu'un truc clochait, j'ai scruté son visage et j'ai pas tenu 3 secondes tellement ça m'a fait flipper: je suis donc sorti prendre l'air, et son visage avait l'air normal dehors. Je suis donc re rentré avec elle et à l'intérieur rebelote, exactement la même hallu. Je commence à paniquer, je ressors et l'hallu apparaît sur le visage de tous les gens que je croise sur mon chemin: certains étaient défigurés, d'autres ressemblaient à des vieillards moribonds, certains avaient des balafres. J'ai réussi à gérer le truc en retrouvant mes potes dehors et en me rappelant que ça allait passer. Les hallus violentes sont restées environ 8h, mais elles s'estompaient de plus en plus avec le jour qui se levait. Par contre, même après que les effets du
taz combiné à cette substance se soient dissipés, le lendemain soir, elle avait tendance à réapparaître dans les endroits peu éclairés, toujours sur le visage des gens mais avec une intensité moindre (c'était plus flou).
Une dernière chose: mes amis qui ont pris les mêmes que moi ont aussi eu l'impression que les gens avaient une mauvaise mine, mais c'était très léger pour eux. Il est donc probable que les
tazs contenaient un truc du genre hallucinogène en plus de la
MD, et que le verre contenait un truc qui aurait boosté à mort mon deuxième
taz et qui aurait ainsi pu amplifier les hallus.
Voilà, du coup quelqu'un a t-il déjà eu ce genre d'hallus et avec quelle molécule si il le sait? Merci et vraiment faites gaffe aux verres suspect j'invente pas l'eau chaude en disant ça mais quand ça vous arrive ce genre de truc ça traumatise pendant des jours!
Dernière modification par Blazz (27 mai 2018 à 19:33)