voila je vous explique le soucis, j'ai des parents fumeurs, j'habite dans une cité ou ca vend, je fume depuis janvier 2016 et voila ya un soucis
au debut je fumais juste un
joint par soir quand j'etais dans mon lit j'ecouter de la musique les yeux fermé allongé je m'imaginais plein de truc dans ma tete j'avais l'impression d'etre dans un reve c'etait le kif total, apres jai pris lhabitude de payer et je pense que c'est a partir de ce moment quon commence a etre depandant (quand on prend lhabitude dacheter) ensuite avec le temps ca s'est transfromé en 2j par jour ensuite 3 mais toujours un reservé pour mon bedodo ca fait maintenant 2 ans que je fume et ce qui ma rendu accro c'est le bedodo maintenant ca me fait plus le meme effet genre je suis bien "jentend" mieux la musique mais jai plus cette "sensation" de fou que javais eu pendant mes premiers bedodo (joint quon fume avant de se coucher) maintenant je fume entre 3 et 4 j par jour quand jai de largent normalement (soit par mes parents soit en travaillant honnetement) quand jai gratuit ou avec de largent facile je carbure a un point ou je fume 6 voir 7j par jour, pendant 1 an j'ai fumé seul, je ne fumais jamais sans ecouter de musique, impossible, un j sans musique cest une clope pour moi, jai vu que fumer a long therme tout seul cest tres mauvais psychologiquement, un peu comme un clodo qui boit un flash seul au lieu d'un verre de champagne autour d'une table avec des gens, ensuite j'ai repris avec un pote que javais pas cotoyé depuis 8 ans c'etait mon meilleur pote et j'ai appris par hasard que lui aussi cetait devenu un fumeur, il ma presenter a ses potes, je les aimer bien, jaimer bien l'endroit ou on trainer (au bord des quais de seine) on va dire que grace au
cannabis jai retrouver une vie sociale car avant je suis rester solitaire pendant au moins 4 et quand je dit solitaire cest vraiment solo genre mopi cetait ecole maison point barre le week end je sortez pas je voyais juste de temps en temps des filles que je draguais sur les reseaux mais sans plus, le
cannabis ma redonner une vie sociale, ma rendu plus mature (jai pris conscience de certaine chose genre ecole, tension avec ma famille, ect) il ma aussi aider a sortir TOUT LES JOURS alors qu'avant je rester enfermé a la maison devant call of...
bref pas mal de points positifs le seul soucis c'est l'argent, jai deja remedier en essayant de faire poussé mais jhabite en region parisienne et chez mes parents donc le indoor impossible et le out ca a marcher une fois mais un jour jai retrouver la plante couper en 2... sinon generalement les graines germes mais ne pousse pas plus dune semaine donc jai laisser tomber, ayant 18 ans maintenant je peut plus me permetre de demander de l'argent a ma mere (10euro par semaine) et travailler impossible car manque dexperience, dossier de merde, aucun diplome, et surtout feignant et très vite démotivé a cause de la "routine du travail" mes seuls solutions pour fumer maintenant c'est volé des ordi dans mon lycée pour les revendre, demander a mon pere, et le pire de pire, aller faire le ghetteur pour payer ma cons, donc voila je sais qu'a force ca finira mal mais voila encore jai de la chance comme jhabite dans un four jai le droit de gratter 3-4j dans le sac du dealer de mon bat, je recupere le
shit collé sur la pesette, je gratter aussi a mon daron comme c'est un fumeur en bref jarrive a me debrouiller pour avoir a fumer mais le probleme c'est que quand c'est la dech bah... je me comporte comme un vrai SHLAGUE genre un peu comme les toxico dans la serie the wire, quand on fait des soirée sur les quai avec des pote, si j'ai rien ou juste un
joint (reservé pour mon bedodo) bah je fixe le mec qui fume un
joint a un point ou il comprend direct mon signe de detresse genre des qu'un
joint tourne je tient pas en place jarrete pas de le fixer si je ne fume pas sur ce moment je ne me sens pas bien je suis pas sociable bref un vrai tox quoi, quand c'est de largent honnete ou de la madre jarrive a géré ma conso soit mes 2-3j qutidien par jour, en revanche quand j'ai la facilité je carbure un 5 voir 10 bal par jour, je trouve ca pas normal detre motivé a sortir ou voir ses pote uniquement quand ya a fumer je trouve ca prend trop de place dans ma vie en plus ca me fait plus le meme effet qu'avant genre une bonne dose de
dopamine avec le rire facile sourire figé tete qui tourne sensation de fou quand tecoute de la zik, je veut savoir vos solutions les mieux adapté a ma situation pour faire une pause enfaite je veut pas arreter je veut juste faire une pause pour retrouver les MEMES effets que mes premiers bedodo, donc mes questions sont
est ce normal que j'agisse comme ca avec mes pote quand jai rien
une pause de combien de jours minimum pour retrouver non pas un bon effet mais le PREMIER effet du
bedovos astuces pour avoir de la cons quand c'est la glr de thune
si je suis seul dans mon cas
merci et dsl pour les fautes flm d'utiliser le clavier lentement