1
Si j'ai bien compris, tu veux arrêter la weed et le teush grâce au LSD?
Foncer droit dans le mur ne me fais pas peur !
100% des gens qui ont eu des soucis liés au psychisme après avoir consommé du LSD (HPPD par ex, même si c'est "light" comparé à d'autres soucis qui peuvent arriver si on fait n'importe quoi n'importe comment) ont dit ça! :p
Là où je veux en venir c'est que c'est vraiment une mauvaise idée dans la vie de se croire plus fort sans avoir testé. Et c'est ultra méga vrai pour les drogues, particulièrement les hallucinogènes
Il s'agirait de rester humble avec ce genre de choses parce que la chute peut faire vraiment mal si ton trip venait à te submerger et que tu ne saurais pas comment gérer à ce moment là.. Vraiment, fais gaffe poto, et je te dis pas ça en mode "spirituel, il faut respecter la molécule" ou je sais pas quoi, non, juste qu'il faut rester sérieux et ne pas prendre de risques inconsidérés en mode nique sa mère ("salut lol je compte prendre 250µg de LSD la première fois").
En vrai y'a des gens qui l'ont déjà fait, c'est sûr et j'en connais, mais y'a toujours le fait que certaines personnes arrivent à gérer et d'autres non, ou moins bien.
J'en viens au prochain point, si tu prends ton LSD, vraiment, je te conseillerais de prendre 1/4 et d'attendre de 60 jusqu'à 90 minutes avant de reprendre re drop. C'est assez courant que les gens se fassent surprendre à prendre 1/4, puis au bout d'une heure se disent "mé sa march pa" et vazy qu'ils se tapent le reste du buvard et se mettent à tripper comme des cochons pendant 8h
D'ailleurs faut que tu sois prêts à tripper pendant +-8h ^__^ Comme l'a justement souligné Janis
Si tu souhaites vraiment prendre du LSD, sache que moi je voulais pas prendre le risque de me retrouver avec un rc, du coup j'ai commandé du 1P-LSD sur un site Allemand, et le 1P-LSD se métabolise (putain sa race je lâche des petits pets nerveux pcq je suis vraiment pas sûr que ça soit le terme exact) en LSD-25 (le "vrai" LSD) dans ton corps, en gros c'est légal d'en acheter mais pas en consommer (à moins que la législation ait changée entre mon trip et ajd, auquel cas dsl, mais sur le site de l'ANSM, au 29/05/2018, le 1P-LSD est toujours légal car pas répertorié comme "stupéfiants", source, c'est une alternative plus safe que j'ai choisie, après, tu peux te renseigner toi-même pour faire la part des choses.
Bah quand t'es assez confortable avec la molécule, bien sûr que tu peux tripper tout seul, pas mal de personnes préfèrent ça d'ailleurs, mais dans ton cas, je te conseillerais d'être accompagné d'au moins une personne que tu connais très bien (c'est important crois-moi) en qui tu as confiance et qui puisse te surveiller. Bien sûr, expliquer à la personne ce que le LSD est vraiment est un très gros plus (même si j'ai l'impression que toi-même tu ne sais pas trop où tu t'aventures, d'ailleurs j'en profite, va de ce pas lire ça https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages, lis bien toute la page, c'est le minimum du minimum à savoir!, conseil d'ami)
Et oui il peut y avoir potentiellement de gros risques pour ta santé mentale, non pas de "rester perché", parce que c'est impossible dans le sens de la croyance populaire, cependant il est possible de développer des trucs comme par exemple un HPPD, PTSD etc etc... donc attention à toi!
T'as fait la démarche de venir t'inscrire ici pour en apprendre +, c'est déjà super. Si tu continues à bien te renseigner et si tu sais ce que tu fais, tout se passera bien.
Bonne journée
Dernière modification par Macroscopie (30 mai 2018 à 16:53)
Dernière modification par janis (30 mai 2018 à 18:15)
Salut,
C’est sûr que 100 microgrammes peuvent emmener bien loin mais couper à 1/4 puis redrop un autre 1/4 (= ~120 mics) c’est plus dangereux que de prendre 100 mics d’un coup pour moi, ça rallonge quand même le trip de beaucoup je trouve et du coup ça fatigue plus surtout que de couper un 1/4 deux fois on a plus de chance de se louper dans la coupe et surdoser au final.
Après perso pour un premier trip 70 mics c’est assez
Dernière modification par Macroscopie (31 mai 2018 à 19:15)
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Question premiere fois LSD
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |