1
Dernière modification par Mascarpone (29 mai 2018 à 10:03)
Mascarpone a écrit
Salut,
Je ne suis pas sûr du tout que la DHC soit un produit intéressant en matière d'effet psychoactif....
Autant, pour pallier au manque de codéine, ok, mais vu que ce qu'on recherche en général le plus dans la codéine en occasionnel et en récréatif, c'est le rush, la montée et que, dans le Dicodin, il n'y aura pas cette montée, celui-ci étant sous forme LP, je pense que tu risques d'être déçu...
Par ailleurs, si tu n'as jamais rien pris, il aurait fallut faire un test pour vérifier que tu n'es pas allergique et ne pas t'enquiller 2 comprimés d'un truc que tu ne connais pas...Pour le reste, je laisse mes camarades te donner, ou non, plus d'infos sur le prod en question.
Bon,ben voilà, j'ai posté en même temps que zazou
je prends de la dhc depuis peu en récréatif...perso j'aime bien plateau bien plus long...après il manque le rush cest vrai mais ca dure plus longtemps alors que parfois avec la codé pure ca passe trop vite.
et pas deffet secondaire pour moi...
apres je mixe aussi parfois avec un peu de codé pour avoir une montée meilleure.
et attention en plug dhc beaucoup plus puissant, risque d'overdose !
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
|
2 | |
[ Forum ] Dihydrocodeine
|
66 | |
[ Forum ] 1er xp dihydrocodéine
|
0 |