1
Dernière modification par J en peux plus (31 mai 2018 à 08:02)
J en peux plus a écrit
Bonjour tout le monde,j ai commencé a fumer du crack depuis 3 ans, chaque jour non stop, si je me repose c pour un jour ou deux trois max,ma consomation est d une moyenne d un 1g ou 2g par jour.
Je l'ai connu avec ma copine la 1ere fois qui est devenu ma femme mnt et nous avons un bb de 2 ans,le pire c est que mon pere aussi qui occupe la meme maison que nous et tomber dans le piege de cette putaine de drogue,au debut c est le paradis tout d un coup c est un cauchemar,surtout que jsi un bb a charge et jsui marocain pays musulman c est mal vu par lentourage et la societe une famille de toxico.
Je veux bien m en sortir j en ai ral bol,ma femme ne travaille pas moi des fois je travaille mais je depasse jamais les 3/4 mois de travail car je peux pas supporter de fumer toute la nuit a des heures tardives et partir bosser le matin surtt le travail en call center c est pas evident.
Je veux changer pour mon enfant,car c est pas de sa faute si il est au monde c est dieu qui a voulu que sa soit ainsi jai pas choisi,d etre pere et jsui tomber ds le crack ,a chaque fois que je fini de fumer je deprime et jai envie de me suicider,ex tuberculeux,jai des problemes de santé!!!!
Wuand je touche mon salaire c est direct le dileur,chaque argent que j essaye d avoir je fume avec heuresement que mon enfants ne vit pas avec moi il est avc sa grand mere maternel,chez moi c est une crack house toute les personnes qui fument ds l entourage viennent se poser chez nous,pour fumer donc meme si je decide d arrete une fois qu on m appel pour sa ou on vient sonner chez moi je peux pas resister,apres il y a aussi les amis a mon pere qui viennent les copines a ma femme tout le monde fume,quand je decide d arreter je part bosser mais quand jrentre chez moi le soir jtrouve tout le monde entrain de fumer donc jprend ,des fois jpart pas bosser puis jabondonne completement...,
Ma femme s en fou royalement,mon pere il dit qu il a 65 ans il attend que la mort puis c est moi qui se detruit et detruit l avenir de mon enfant !!!!! SOS aider moi svp c est un cauchemar
Fil
jai pas choisi,d etre pere
Oui elles sont relou à tomber enceintes toutes seules
Désolé mais après avoir lu ton post d'une traite fallait que je respire un coup tu te mets une grosse pression là en effet... :x
Tant mieux d'un côté, t'aurais pu avoir abandonner même l'idée d'aller mieux, car entre la crainte de voir les flics débarquer et d'être pris pour le "chef" du cercle + la parano des stimulants, c'est clair que ça doit user.
Au Maroc, qu'est ce qui pourrait se rapprocher le plus d' un CMP (centre medico-psychologique) ou d'un centre d'addicto? Faudrait voir si c'est possible d'être reçu en famille...
C'est ce que je t'aurais dit de faire si t'étais en France, mais Maroc hélas je pourrais pas t'aider.
Heureusement y'a quelques membres qui gèrent, espérons qu'un compatriote lira ton post rapidement...
Ça serait possible, physique/financièrement/etc, qu'avec ta femme et ton père vous puissiez être suivis par un médecin, avoir quelqu'un à venir voir tous les mois (par exemple), et qui puisse vous aider dans votre démarche si vous stoppez la base ensemble pour récupérer votre maison tout le temps squattée?
Oui les gens feront la tronche, ba ils trouveront un autre endroit pour fumer... mais comme tu le sais ton fils, ta femme et ton père passent avant, et comme ça tu verras qui sont tes vrais amis et ceux qui te voyaient juste pour la fume.
Je sais, j'aurais aimé avoir écrit un truc plus utile, mais bon...
J'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour vous, tiens nous au courant et n'hésite pas à donner + de détails pour que ceux qui passent après moi et connaissent mieux le sujet puissent mieux te répondre.
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (31 mai 2018 à 09:10)
Dernière modification par lapepitecrépite (31 mai 2018 à 10:59)
Dernière modification par J en peux plus (31 mai 2018 à 12:02)
Dernière modification par Zahir (31 mai 2018 à 13:15)
Dernière modification par sonneurdal (02 juin 2018 à 01:51)
1
[ Forum ] Addiction - Aider le père de mon fils, addict depuis 4 ans
|
4 | |
6 | ||
[ Forum ] Crack, méthode pour m’aider
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |