1
Dernière modification par Psilosophia (01 juin 2018 à 05:18)
Dernière modification par Mascarpone (01 juin 2018 à 06:53)
Drim a écrit
T'es potes en étaient pas a leur coup d'essai, nan ? Ils étaient en plein réflexe Pavlov de la récompense.
Ah ça c'est intéressant !
Alors comme ça, tous ceux qui consomment de la coke régulièrement ne seraient que victimes d'un réflexe de Pavlov?
C'est intéressant, j'espère que tu as informé les addictos français de ta découverte.
Grande nouvelle pour tous les addicts à la coke et au crack.
Bon, après, quand tu dis "la mise en place du réflexe de récompense avec la C, c'est lui qui donne la puissance au produit, vu que la C est coupé a mort y'a quasi que ça qui joue", c'est vrai que ça tient pas vraiment la route, vu qu'il faut bien que ton cerveau ait senti le produit pour activer ce fameux circuit de la récompense (Ben oui, sinon on aurait le même effet en sniffant du lait en poudre qu'on aurait acheté pour de la coke), mais je suis sûr que tu as une bonne explication bien scientifique pour expliquer ça.
bento a écrit
Un moyen pour non pas être sûr à 100% de la qualité mais c est bon signe: quand tu as ta coke tu prends un petit caillou minuscule genre te te rouge d allumette, tu y rajoute la même quantité de c en poudre et tu mets dans une petite cuillère, l équivalent d'1 tiers /1 quart de cc d eau que tu mets dans la coke avec la cuillère et mélanges, normalement ca doit rester transparent comme de l eau si c est laiteux c est mauvais signe et plus ca tire sur le blan et l augmentation du dépôt plus ca craint.
Euh, je suis peut être con (ce qui est toujours très largement envisageable) mais je comprends pas l'utilité du caillou?
On parle bien d'un caillou "caillou", pas d'un caillou de coke j'imagine, vu qu'après il faudrait mettre la même quantité en coke que le volume du caillou?
Si c'est pour tester la solubilité de la coke, il sert à quoi le caillou?
BoilingBlood a écrit
il sert à quoi le caillou?
Yo mon Bibi
Notre ami s'est mal exprimé, il voulait parler de quantité; une tête d'allumette quoi
(genre la quantité qu'on recommande de sniffer quand on a un nouveau prod pour être sûr que c'est pas un truc soit ultra puissant, soit salement coupé, ou pour faire un test allergique si c'est une première fois, etc ^^)
Sazega420 a écrit
Je reste sur un échec sur cette drogue culticime , dèçu
Désolé on rembourse pas
Bisous les aminches
MT
Mammon Tobin a écrit
BoilingBlood a écrit
il sert à quoi le caillou?
Yo mon Bibi
Notre ami s'est mal exprimé, il voulait parler de quantité; une tête d'allumette quoi
(genre la quantité qu'on recommande de sniffer quand on a un nouveau prod pour être sûr que c'est pas un truc soit ultra puissant, soit salement coupé, ou pour faire un test allergique si c'est une première fois, etc ^^)
Hello Mammon (que mon T9 veut absolument appeler "Mamelon" )
C'est ce que je pensais aussi au début, mais dans la phrase "tu prends un petit caillou minuscule genre te te rouge d allumette, tu y rajoute la même quantité de c en poudre" il est bien dit de rajouter la même quantité de coke que le caillou taille tête d'allumette, mais bon, je pense que tu as raison.
BoilingBlood a écrit
mais bon, je pense que tu as raison.
Arf, c'était toi le plus proche en fait
Match nul?
Bisous Brother Blood
(merci pour les précisions bento-chan-kun ^^ )
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (01 juin 2018 à 20:30)
Sazega420 a écrit
Alors voilà je suis fumeur de cannabis régulier , je prend de temps à autre de l’extasie quand je vais en soirée.
J’ai rèçament essayer la coke et je suis au bout de mon trip dans mon lit.
Alors d’abord j’ai commencer avec une petite latte , mon cœur battait plus vite d un coup, les effets n ont pas été direct et je crois que c est plus tôt le bourbon qui m’a rendu plus éveiller. J’ai enchaîner avec 5 ou 6 bonnes lattes lors de ma soirée avec des potes. On était poser en rue la nuit et honnêtement je me faisait trop chier. Les effets n’étaient pas incroyable. Mes potes étaient remonter moi j avais juste envie de rentrer , j’avais ce vieux goût amer dans la gorge et mes dents du haut dormaient. Mes pupilles étaient bien dilater. Bref déçu , depuis que je suis petit on me disait “la coke c est terrible quand tu prend ça tu te sent super bien” bah moi ça m a vraiment déplu , ok ça fait un petit effet mais pour 50€ tu t’achette Deux bouteille ou 7g de bheu et ta def sera meilleure. dois je mettre en doute la qualité du produit ( que mes potes trouvaient super)? Peut être que je m attendait trop à un truc de fou comparer à ce que c est ? Mon Corp est il plus resistant à la cocaine que mes potes ? Je reste sur un échec sur cette drogue culticime , dèçu
Ecoute... tant mieux pour toi !
Mais si tu as une super matos autour des 80 à 90 euros le gramme (t'en consomme à la fois trois fois moins donc rapport/qualité prix...) et bien tu auras un effet très agréable, des effets secondaires peut-être plus "clairs" et des effets indésirables presque inexistant.
Et avec la même quantité qu'une daube mal coupé un fatigue inexistante le lendemain, pas ou peu de nervosité.
Dernière modification par Drim (03 juin 2018 à 15:00)
[ Forum ] Effets - Un peu déçu par la coke... et vous quel effet ?
|
15 | |
[ Forum ] Plug - Premier essai de plug et suis déçu
|
12 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |