1
lapepitecrépite a écrit
Maaaaaaaaaaaaaaaaah on ne coupe pas de la coke voyons!!!!!!
Sinon, je dirais que tout cela est tout a fait normal pour une consommation de cocaine. Surtout si elle est pure.
Parfois du fait d'etre très anesthésié on ressens plus très bien les fonctionnements de notre corps du palais à la trachée, jusqu'à l'estomac parfois, quand c'est de la bonne c'est c'que ça me fait.
Je suis une consommatrice quotidienne de cc.
Pour la respiration c'est pareil, selon les habitudes de consommation, la qualité du produit...
Je dirais pas que c'était grave...
Après pour la respiration , j'ai connus ça , en effet c'est très angoissant .
Pépite merci de rassurer sur la gravité du phénomène , mais quand on a jamais vécu ça , c'est flippant a moins que je sois une flipette lol.
J'ai récemment pris a mon insu de la CC je croyais fumer pour ma 1 er fois de l'héro .
J'ai fumé en fait de la CC pure , il y avait seulement 1 gr en 6 fois sur 1h 30 environ .
Dés la 2 eme fois j'étais pas bien c'est dire , j'avais le coeur qui s'emballait tout seul je me sentais frais alors que j'avais fumé pet sur pet et au moins 2 bouteilles de vin mais on m'a dis vas y aucun souci , mon cul lol Mais ce relatif bien être et parti super vite .
Je m'étouffais même en respirant , je ne sentais plus ma gorge du tout , fallait que je boive , mais rien que ça c'était a mort flippant super dur d'avaler . On me disait c'est rien c'est qu'elle est bonne.
Profite ça dure pas longtemps 10 min , tu as de la chance !!
10 min a partir de quand aussi Ca a duré des heures et cela jusqu' a quand j'ai été juste assez bien pour allez me coucher ou plutôt m'effondrer.
Mais le lendemain et le surlendemain une fatigue pareil terrible , pour bosser j'ai du prendre sur moi comme jamais .
Le pire dans tout ça , c'est que j'entends tout le monde me dire ça démonte ....Ben moi j'ai le souvenir de rien de transcendant juste que ça m'a passé l'envie de recommencer .
Comme quoi avec la drogue c'est avant tout une histoire personnelle , y en a qui nous vont mieux que d'autres
En tout cas merci Douzathoustra , ça rassure d'entendre d'autres personnes ayant eu vraiment peur
Après , au final quand j'ai appris le prix du gr , heureusement que j'ai pas aimé au point de vouloir en prendre quotidiennement car il ne me restait plus qu'a dire a ma femme : Chérie on va déménager dans une caravane et manger des pâtes pour les années à venir ^^.
Samy
Dernière modification par samy13013 (11 juin 2018 à 05:20)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Expérience coke + taz
|
4 | |
[ Forum ] Cocaine mon expérience, ma déchéance
|
7 | |
[ Forum ] L'arrêt de la coke - experience
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |