1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Tout d'abord, je t'invite a faire attention... Toux San fabrique deux sirops antitussif !!!
L'un est Toux San Codéine/miel et l'autre est Tous San Dextrometorphane.
Ces deux produits ne contiennent pas la même molécule et n'ont pas les mêmes effets psychotropes !!!
L'un est un opiacé et l'autre... Un délirogène et il existe plusieurs plateaux, bref plus rien à voir avec les effets de la codeine ( comme en France avec le Tussipax et le Tussidane ).
Le médicament que tu indiques est celui-là :
http://bijsluiters.fagg-afmps.be/Downlo … ?id=103323
La posologie est de 120 ml maximum.par jour, mais je trouve que cette posologie pourrait être une dose énorme pouvant entraîner une overdose.
En effet, ce sirop contient 1 mg de codeine pour 1 ml de produit, 120 ml repre sente donc une dose de120 mg.
Dose pouvant provoquer une overdose si ton organisme est un excellent métaboliseur et qu'il transforme la codeine en morphine de façon particulièrement efficace.
Commence par une petite dose.
Sachant que le redrop avant une période de 6/8 heures ne sert souvent à rien avec la codéine, pour ce qui est de l'apparition des effets psychotropes.
Et que cette molécule reste un opiacé qui peut entraîner une dépendance psychologique importante, voir une dépendance physique en cas de consommation chronique pendant un temps certain.
Je t'engage à laisser deux semaines entre chaque consommation afin de rester loin de toute addiction.
Prends soin de toi,
Reck.
Recklinghausen a écrit
Salut,
Tout d'abord, je t'invite a faire attention... Toux San fabrique deux sirops antitussif !!!
L'un est Toux San Codéine/miel et l'autre est Tous San Dextrometorphane.
Ces deux produits ne contiennent pas la même molécule et n'ont pas les mêmes effets psychotropes !!!
L'un est un opiacé et l'autre... Un délirogène et il existe plusieurs plateaux, bref plus rien à voir avec les effets de la codeine ( comme en France avec le Tussipax et le Tussidane ).
Le médicament que tu indiques est celui-là :
http://bijsluiters.fagg-afmps.be/Downlo … ?id=103323
La posologie est de 120 ml maximum.par jour, mais je trouve que cette posologie pourrait être une dose énorme pouvant entraîner une overdose.
En effet, ce sirop contient 1 mg de codeine pour 1 ml de produit, 120 ml repre sente donc une dose de120 mg.
Dose pouvant provoquer une overdose si ton organisme est un excellent métaboliseur et qu'il transforme la codeine en morphine de façon particulièrement efficace.
Commence par une petite dose.
Sachant que le redrop avant une période de 6/8 heures ne sert souvent à rien avec la codéine, pour ce qui est de l'apparition des effets psychotropes.
Et que cette molécule reste un opiacé qui peut entraîner une dépendance psychologique importante, voir une dépendance physique en cas de consommation chronique pendant un temps certain.
Je t'engage à laisser deux semaines entre chaque consommation afin de rester loin de toute addiction.
Prends soin de toi,
Reck.
Désolé de déterrer le topic mais sa me frustre bcp alors le dextromethorphane n'est absolument pas delirogene mais c'est un dissociatif
1
[ Forum ] Premier essaie Purple Drank
|
7 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Extraction de codéine pour un Purple Drank ?
|
14 | |
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |