TekA a écrit
Pardonne moi, mais qui es-tu ?
Il est quelqu'un qui a lu les règles du forum et qui les connaît, et qui prend de son temps libre pour te répondre
TekA a écrit
Je ne me sers pas, je demande des informations à échanger, premier but d'un forum, le savais-tu ?
A échanger ? Ca veut dire que t'en donnes aussi ?
Oui le forum est fait pour échaner des informations, échanger des information ça veut pas dire débarquer avec une question littéralement fantaisiste, et ne pas écouter tous les gens qui soulignent le fait que la question n'a aucun sens, car oui, penser trouver un remède médicamenteux miracle à la fatique, et au manque de sereinité, c'est fantaisiste, je crois que 50% de la poulation recherche la même chose que toi, si on avait trouvé des médicaments qui marchaient à coup sûr pour ça, toute la France en aurait de prescrit.
Et puis sur le forum on a pas le droit de conseiller à quelque'un de prendre tel ou tel substance psychotrope, ça c'est le rôle d'un médecin, et te dire qu'il faudrait prendre telle ou telle substance pour assurer ton quotidien c'est de l'exercice illégal de la médecine, c'est pour ça que l'on ne veut pas te répondre à laquestion en elle même, tout simplement car on en a legalement pas le droit.
TekA a écrit
De plus, dire que ce site ne fait que de la réduction des risques et entraide est erroné quand tu vois des post cherchant des effet "récréatif"
Je crois que tu n'as pas compris le but de l'existence du forum, on fait de la réduction des risques liés à l'usage de drogues, ça consiste à réduire les risques liés à l'usage de drogues, qu'il s'agisse d'un usage récréatif ou d'un usage thérapeuthique, ou d'un usage encadré médicalement, je vois pas du tout d'où tu sors le fait que le terme "réduction des risques" est erroné si il s'agit d'un usage récréatif ?
Alors mon grand, tu ne veux pas me donner de réponses,
je t'en prie, ne prends pas cette peine d'écrire ces messages qui n'apportent rien,
je trouve ça décevant, mais il faut un tout dans ce monde, je te pardonne.
Déjà ce serait sympa de lacher ce ton condescendant envers les autres, sinon tu pourrais encore plus vite que prévu te faire bannir du forum pour non respect des autres, posage de question hors la loi, et peut être encore d'autres raisons...
Ce jeunhomme essaye de t'aider, et toi t'as tellement rien compris au fonctionnement du forum que tu crois qu'il essaye de t'embeter et de tout faire pour pas t'aider, c'est quand même pathetique et dommae pour tout le monde...
Toi je sens que tu vas pas faire long feu sur le forum en étant aussi insolent, en faisant fie des règles et des lois sur un forum légal, en méprisant les autres et en n'écoutant pas c'qu'on te répond....
TekA a écrit
Luci0le a écrit
Est ce que tu as déjà pris ces médicaments ? Essayé ?
Ou est ce que tu as déjà pris des médicaments type anxiolytiques, AD ect ?Chère Luci0le,
Oui
Je ne vois pas pourquoi tu me poses cette question personnelle.
J'aimerais avoir des réponses à mes questions,
j'en demande pas plus et ne souhaite pas étaler ma vie privée.
Là c'est le bouquet x)
J'vais pas expliquer à quel point la réponse de TekA est stupide et finalement très représentative du personnage et de la demande, ceux qui comprenennent d'eux même comprendront d'eux mêmes^^
Dernière modification par Luci0le (03 juin 2018 à 15:14)
Dernière modification par groovie (03 juin 2018 à 16:23)
C'est le problème de la drogue en général , tout ce qui monte doit redescendre
(sauf le LSD vu que tu reste perché, it is know khaleesi!)
groovie a écrit
Cobe encore une fois je te trouve mesquin d'utiliser de transcrire le message de pierre d'une manière aussi détournée, il n'a jamais dit qu'il fallait prendre de la drogue pour réussir et... oui que ça te plaise ou non la morphine ça peut t'aider à vivre ton quotidien, a avoir un métier...c'est un traitement et quand t'as un handicap lourd avec des douleurs c'est parfois la seule chose qui te fera tenir, j'ai vu des patients en conférences là dessus il y a même pas un mois et crois moi il n'y prennent aucun plaisir.
Il faut vraiment manquer d'expérience pour penser qu'un produit ne peut pas servir de bequille et aider une personne a remplir des objectifs imposés par notre société, le plus noble est bien entendu de franchir ses obstacles autrement mais quand cela n'est pas possible? on devient une créature?un déchet?
si vous pensez que personne n'a jamais utilisé de produit pour passer des épreuves, les réussir et parfois s'en sortir avec les honneur et le tout sans addiction... Après quand on rentre dans l'usage a long terme c'est une autre paire de manche.
c'est à chacun de prendre ses responsabilités, connaître ses limites ou les découvrir et ne pas perdre la partie. Car finalement l'addiction on peut la développer et vivre avec, être heureux malgré tout.
Rien que dans l'équipe il y a des personnes qui ont des addictions depuis des années et s'en sortent très bien, si ça vous écorne l'image du "drogué victime et d’échéant" , tant pis pour vous.
Maintenant pour répondre à l'auteur et sa demande auquel on ne peut répondre...et puis pour finir sur le meilleur des mondes,
je pense que le SOMA est ce qu'il y a de plus adapté ta demande. Après il faut être née dans une éprouvette et faire des voyages au dessus de l’arctique, chacun ses délires dystopiques. Mais si le SOMA existait, soyez en sûr que plus de la moitié de la population en prendrait, voir tous.
signé un béta sauvage
D'accord avec toi dans l'ensemble mais la encore le mec si il prend du sken de façon trés occasionelle juste pour passer une épreuve ou quoi ok , mais si c'est comme teka sur du long terme c'est ultra dangereux puisque prendre du skenan sur le long terme on sait trés bien que le skenan modifie quand meme le système hormonal donc le jour ou t'en a plus ba c'est la merde il va y avoir forcément un temps de repos pour ce refaire , ou sinon on devient dépendant ce qui n'est pas la meilleur des chose ....
Cobe : Les nootropics c'est pareil sa stimule le système hormonal sa fait du bien sa aide donc si en plus on est sensible au plaisir (beaucoup sont dans ce cas) c'est comme courir sur une pente on fini souvent par ce casser la geule tot ou tard .
Justement le film le loup de wallstreet meme si il part dans les clichés il est quand meme assez réaliste , on sait trés bien que déja prendre des produit pour etre bien pour passer une soirée c'est déja dangereux alors si en plus on le fait pour le taff c'est des coup a plus vouloir ce lever le matin le jour ou ta rien ...
Ya beaucoup de gens aussi qui piccole avant d'aller au taff et devienne alcoolique le jour ou il ont pu leur alcool ils vont plus au taff et ce payer une dépendance a l'alcool ...
On est que des etres humain meme si le marché du travail est féroces on est pas des machines mais des etres humain c'est aussi aux patrons de comprendre qu'on est peut pas etre tout le temps performant .
La encore c'est malheureux mais la societer nous pousserais a ce droguer pour etre rentable mais aprés c'est ta vie qui en dépend et sa c'est pas normal .
En tout cas personellement je donnerais jamais ma vie ma santé pour gagner 4000 euro par mois , meme si sa peut etre plaisant d'assuré c'est dangereux comme truc !
Une perle, ce post...
J'espère que tous les professionnels que je consulte n'ont pas eu leur diplôme grâce à un produit,
Chouchou a écrit
Désolé j'ai mis 2 champi sans le vouloir,
Je pense que le skenan dans ce cadre n'était pas utiliser en temps que substance récréative, beaucoup de gens ne pourraient pas mener leur vie sans ses médocs même si ils sont aussi détournés.
Je suis accro à la came mais je ne peux pas me déplacer ou travailler sans prendre au minimum du tramadol ou de l'oxy et sa pour des problèmes de santé.
Désolé pour le hs.
Effectivement,
... et j'attendais justement que quelqu'un fasse la remarque !
Il y a une grosse différence entre:
-Avoir des problèmes de santé, bénéficier d'un traitement qui va te permettre d'améliorer ta qualité de vie (faire des études, grandir, obtenir un job, gravir les échellons..)
Et
-... ce que demande l'auteur du sujet !
C'est quoi le rapport entre "j'ai réussi à faire et finir des études, grâce à un traitement qui m'a permis de soulager des douleurs liées à un souci de santé" et "bonjour, j'ai envie d'être toujours plus au top, décupler mes facultés en prenant des produits, je n'ai pas de problème de santé".
A moins que Pierre ai voulu dire qu'il avait pu boucler ses études en utilisant récréativement un opiacé... ?
Dernière modification par FunkyHunk (03 juin 2018 à 22:22)
Et de la part des modérateurs je trouve limite de ne parler que d exemples ou des gens ont réussi leurs études tout en consommant.
Tu préfère que nous nous censurions ? Et que nous abordions qu'un certain coté des produits ? Sur un site de RDR, il faut regarder les deux faces des produits, et en tant que modérateurs, nous devons dire que les produits peuvent aussi permettre de faire de choses que nous ne pourrions pas faire sans produit. C'est mon cas depuis plus de 30 ans, et dans bien des domaines, travail, loisir et sexe, notamment.
J'espère que tous les professionnels que je consulte n'ont pas eu leur diplôme grâce à un produit
Si nous sommes sous produits, nous n'aurions pas la même valeur professionnelle et humaine que les autres personnes ? C'est ignoble ! Ici nous défendons que nous puissions mener une vie "normale" avec l'usage de produits, et même avec une addiction (combien fume ici ?). D'autre part, il ne faut pas oublier que les drogues sont utilisées comme dopantes depuis la nuit des temps, et que si ca ne marchait pas pour une partie, il n'y aurait pas d'agence mondiale antidopage...
Enfin,
Je ne conseille rien. J'apporte mon témoignage en JE sur le fait qu'il est possible d'étudier et de travailler avec les produits, et que des fois ca peut meme etre tres utile. Merci d'en faire autant et de parler de VOTRE expérience, et pas des jugements de valeurs sortis tout droit de VOS préjugés.
pierre a écrit
Et de la part des modérateurs je trouve limite de ne parler que d exemples ou des gens ont réussi leurs études tout en consommant.
Tu préfère que nous nous censurions ? Et que nous abordions qu'un certain coté des produits ? Sur un site de RDR, il faut regarder les deux faces des produits, et en tant que modérateurs, nous devons dire que les produits peuvent aussi permettre de faire de choses que nous ne pourrions pas faire sans produit. C'est mon cas depuis plus de 30 ans, et dans bien des domaines, travail, loisir et sexe, notamment.
J'espère que tous les professionnels que je consulte n'ont pas eu leur diplôme grâce à un produit
Si nous sommes sous produits, nous n'aurions pas la même valeur professionnelle et humaine que les autres personnes ? C'est ignoble ! Ici nous défendons que nous puissions mener une vie "normale" avec l'usage de produits, et même avec une addiction (combien fume ici ?). D'autre part, il ne faut pas oublier que les drogues sont utilisées comme dopantes depuis la nuit des temps, et que si ca ne marchait pas pour une partie, il n'y aurait pas d'agence mondiale antidopage...
Enfin,
Je ne conseille rien. J'apporte mon témoignage en JE sur le fait qu'il est possible d'étudier et de travailler avec les produits, et que des fois ca peut meme etre tres utile. Merci d'en faire autant et de parler de VOTRE expérience, et pas des jugements de valeurs sortis tout droit de VOS préjugés.
Au lieu de tourner autour du pot, et de donner ton jugement (toi qui, oh non, n'a pas de préjugé et d'avis sur tout..), réponds à la question:
En quoi le Skenan t'a permis d'obtenir ton diplôme ?
Dernière modification par L'Herbologist' (03 juin 2018 à 23:49)
FunkyHunk a écrit
pierre a écrit
Enfin,
Je ne conseille rien. J'apporte mon témoignage en JE sur le fait qu'il est possible d'étudier et de travailler avec les produits, et que des fois ca peut meme etre tres utile. Merci d'en faire autant et de parler de VOTRE expérience, et pas des jugements de valeurs sortis tout droit de VOS préjugés.Au lieu de tourner autour du pot, et de donner ton jugement (toi qui, oh non, n'a pas de préjugé et d'avis sur tout..), réponds à la question:
En quoi le Skenan t'a permis d'obtenir ton diplôme ?
Juste pour te répondre sans sken j’aurais craqué bien des fois j’aurais tapé de la came ou j’aurais tout lâché ..
Que ça te plaise ou non le sken m’a permis de rester concentré sur les études et auj sur le taf sans prendre de came et sans avoir à être en manque pour bosser ou pour les stages et les exam ..
Maintenant tu as peur d’avoir des soignants qui consomment ben ne va plus à l’hosto car j’en connaît un paquet qui fument, prennent de la coke ou de la mdma voir de la keta ou de la morphine et se sont des très bons soignants..
Arrête de juger sans connaître
Dernière modification par pueblo (04 juin 2018 à 03:50)
Dernière modification par Mammon Tobin (04 juin 2018 à 03:33)
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Imitation de la CC pour gérer le stress au travail.
|
31 |