1 2
idem pour moi. Je n'aime plus du tout le goût et encore moins l'effet. J'ai un équilibre tranquille avec methadone et des trucs à lire, à boire ou à vaporiser qui font rire. Ce n'est pas un "ennui" mais plutôt une chance que de ne plus supporter une des drogues les plus dures. Le gain est bien plus gros que la "perte".
On est nombreux à être substitués à la methadone et à ne plus boire une goutte car notre corps se rebiffe bien au contact de l'alcool. D'autres n'ont pas cette chance, malheureusement .................
Dernière modification par The Turtle (09 août 2010 à 15:53)
Dernière modification par The Turtle (09 août 2010 à 17:07)
mikykeupon a écrit
Bon, un peu d'humour : mais vous faites comment pour pas vouys faire chier sans picoler, putain te reste plus qu'as te tirer une balle dans le slip, t'es dans la merde.
Et sans rire, tant mieux, c'est dommage pour les grandes occasions, mais en règle général, l'alcool est vraiment une belle saloperie, et je le dit en connaissance de cause.
Hè Miky, à mon vieil âge de crouton, on a plus d'un tour dans son sac pour passer un bon moment, par contre t'as plus que raison avec la balle dans le slip, alors j'avoue que pour les grandes causes, mais que les grandes, pas les médiocres ou les hygiéniques, je fais une exception. Mais, Chut ! Y faut pas me le dire, cela me décevrait beaucoup de ma part.
synchro a écrit
d ailleurs ça expliquerait pourquoi on entends souvent parler de gens qui tombent dans l alcool apres avoir arreté la métha ou le sub, le plaisir revient d un coup et hop! on se retrouve alcoolique en moins de deux
Je plussoie aussi... C'est remplacer (involontairement ?) une dépendance par une autre... Ou un "produit" par un autre. Cf. le message de The Turtle. Retrouver une certaine liberté (ouh que je suis dur avec la méthadone sur ce coup et c'est mal dit), sentiment perso, c'est aussi (savoir) affronter les dangers petits ou grands du quotidien.
L'être humain reste un être humain. Et vouloir profiter des "bonnes choses de la vie" (selon son ressenti, précisément vis à vis de l'alcool), est sans doute légitime. Mais il y a une marge, me semble t-il entre une consommation occasionnelle (et non pas récréative souvent synonyme de dérives) et être bourré à longueur de journée
Mad Professor a écrit
On devrait donner de petites doses de métha aux alcooliques.
Je rigole à moitié.
Yep... Je comprends ce que tu veux dire Mad Prof ; mais ce n'est pas dans l'AMM de la méthadone. Et "expérience perso", je pense que ce n'est pas concluant du tout, mais alors pas du tout... J'y reviendrai peut-être bientôt (sur ce sujet)...
ps : Perso, je ne buvais plus une seule goutte d'alcool étant sous méthadone. Mais sous trithérapie aussi. Les deux "obligent"...
Dernière modification par Ganesh (10 août 2010 à 23:40)
TeKeNvRaK a écrit
en effet j ai repris a boire maintenant !!
Et ?... T'aurais un bilan à faire sur ce point ? C'est une compensation, simplement occasionnel, festif ?
Bref, du mieux, du moins bien ?
TeKeNvRaK a écrit
A oui SYNCHRO ce que tu dit est juste , je n y avais pas pensé !!!
c'est ptetre archi vieux maisbref..
je conait pas mal de gens ou entendu qui sont bien devenu des poche apres avoir stopé les opios..
perso grace a la came (ya du positif partout!!! enfin la faut chercher quand meme) j'ai stopé l'alcool sans le décider vraiment.. j'ai pas le temps d'aprofondir mais je le ferais (si sa vous dis??)
rien a voir; TEK.. c'est mika sur la foto?? t'es son mec?? dzolé si je suis ptetre indiscret.. en meme temp tu met la photo.. bref t'inkiete chuis pas en embrouille avec.. mais le blase va rien lui dire.. salut!!
...plus tardivement.. oui en général.. perso j'ai comencé tot la dite dure .. et j'ai une pote c'est encore pire.. alcoolique a 9 ans..
come si certains etaient destiné a se défoncer .. quand je vois la majeure partie des gamins de l'age que j'avais quand je me défonçais déja, ba j'allucine un peu..
limite a katmandou j'étais pas vraiment surpris.. ce qui m'a surpris c'est qu'il(certain) se cache pas du tout.. en pleine journée et plein cartié touristique a donf de colle..
les plus petit avaient 8ou9 ans.. pas tellement moins que quand je snifait de l'eau écarlate a longueure de journée.. je dis pas que sa ma fait que dalle de les voir.. mais bref
sinon j'ai rencontré des "tox" de la ba j'ai bien parlé avec deux d'entre eux.. il m'on raconté coment il se démerdaient etc..
je leur ai laché ma méta en trop.. sa me soulait de la jeter..
ps je suis pas fou enfin pas sucidaire ni mazo je leur est bien demandé redemandé rerere etc de plusieures façon pour etre sur qu'il ai pas de prob mais il conaissaient la méta... du coup j'ai araché les num et voila.. y'en avait pas non plus des masses..
mais j'ai pris un risque c'est sur.. mais j'aime pas gaspiller et j'aime faire plaisir (ils était trop content)
si quelqun est interessé par coment sa se passe la ba ou pour aller la ba avec son traitement hézitez pas a me demander.. je vais pas vous sortir les texte de lois ou truc du stil mais voila..
hs: j'arete pas de bailler et j'ai envi de ch... vous conaissez la loi des trois c: café clope caca .. ba la c'est les quatre!!!! je vous laisse trouver le dernié.. padur
1 2
[ Forum ] Je l'aime, il aime son cannabis
|
9 | |
[ Forum ] Il m'aime ou pas ?
|
9 | |
[ Forum ] Je t'aime, moi non plus..
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool