Pour de la très bonne coke oui il faut 0.3 de bicarbonate pour 1gr de coke
j'ai 4 Ritaline SR 20MG/40mg metha/2 valium 10mg /1wellbutrin 300mg/1 zoldorm 10mg par jour que je retourne chercher toute les 2 semaines en Suisse. Punky 15
j'ai 4 Ritaline SR 20MG/40mg metha/2 valium 10mg /1wellbutrin 300mg/1 zoldorm 10mg par jour que je retourne chercher toute les 2 semaines en Suisse. Punky 15
Oui c’est de la végé, mon pote a basé 0.5 ojd il a ressorti 0.5... Je base à l’amo d’hab Mais la j’en ai plus et l’odeur me dégoûte donc je vais le tenter au bicar.
Je remonte ce topique car je n’arrive pas bien à sortir une bonne plaque de crack. Je mets ma coke dans l’an cuillere, 1/3 de bica comparé à ma dose. Je chauffe le tout jusqu a obtenir une tache d’huile, déjà j’ai du mal à l’avoir, vous chauffez combien de temps? Et quand je réussi à l´avoir je met de l’eau froide pour obtenir une réaction mais rien ne se passe à part noyer le mélange. Help me :)
Une autre question, qu’elle serai le résultat si je met trop de bica comparer à la coke ? Au fond de la cuillère après avoir tout récupéré il doit bien tjr rester un dépôt de bica ? Que dans ma cuiellere il y en a.
J’attend vos rep pour en refaire une Merci
Dernière modification par Counthiero (10 août 2018 à 22:33)