1
Yotna a écrit
La weed marocaine du rif n'est pas très bonne, c'est dû aux procédés utilisés tout le long de la culture et du séchage qui sont rudimentaires et ne gardent généralement pas les arômes de la plantes. Ils perdraient beaucoup trop de temps s'ils s'occupaient de leurs hectars comme nous on s'occupe de nos 2, 3 pieds
Merci de m'avoir eclairer :)
Dernière modification par Jaipadidémdr (05 juin 2018 à 14:43)
bento a écrit
Salut
Curieusement je ne suis pas d'accord avec vous,enfin si: si tu prends de la beuh provenant des ballots qui serviront à faire du shit effectivement il y a beaucoup mieux mais faut pas oublier que certaines variétés sont plutôt fortes et bonnes,et n'oublions pas qu'elle pousse au naturel,dans les montagnes au soleil pas avec des lampes.
Par contre le kif,qui est une variété de beu qui est hachée en poudre ,on y rajoute un tout petit peu d'un tabac noir très fort qui vient du rif aussi et le tout une fois mélange est fumé dans des pipés traditionnelles assez longues en bois avec un foyer interchangeable en terre cuite,la pipeline St appelle en sepsi. Dans le rif c'est plus les vieux qui fument du kif ,mais j'ai toujours aimé ça. Et comme ça fait plus de 20 piges que je n'y suis pas allé maintenant certaines mafias néerlandaises collaborent avec les trafiquants en leur fournissant des variétés de graines qui une fois transforméesur en produits fumantes reviennent aux pays bas sans doute pour les coffres, même si selon la loi NL un Coffee n'à pas le droit d'acheter de hasch ou de beu,par contre il a le droit d'en vendre (véridique )
Bye
[ Forum ] Ma beuh est elle bonne ?
|
7 | |
[ Forum ] La weed est elle vraiment anxiolitique ?
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - La beuh aura t'elle un effet différent du shit ?
|
16 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |