Bonjour.
J'écrit ce post juste pour partager un rituel que nous avons inventé avec des potes en soirée
beuh. Ça existe peut-être déjà sous un autre nom, mais je ne l'ai vu nulle part.
C'est une variante du "Turbo" (glisser le spliff entre l'annulaire et le petit doigt, faire un puit avec ses deux mains, mettre sa bouche à l'entrée du puit, inspirer ; une sorte de
bang du pauvre, en somme). Pour le réaliser, voici la procédure :
-Enrouler son index autour du
joint de telle sorte :
-Glisser l'articulation du milieu de l'index entre la gencive et la lèvre supérieure, et poser la partie supérieure du doigt contre la lèvre inférieure, ongle vers la lèvre ; bien refermer la bouche autour de l'index, pour éviter de pouvoir aspirer de l'air.
-Inspirer.
Voilà, c'est fini ^^ ça s'appelle donc faire une Freude, et si vous faites une indienne (on forme un cercle de personne, et on fait tourner le spliff avec une latte chacun ; on doit retenir sa respiration entre deux lattes) avec cette technique, on l'appellera alors une Freudienne.
Ce qui est sympatoche, avec cette technique, c'est que ça ne fait pas tousser les débutants tout de suite, ça commence à brûler que quelques lattes plus tard ^^
Salut, merci de m'avoir lu !
Dernière modification par PsychedelicThingsOnMe (05 juin 2018 à 16:13)