1
Psycholeptique a écrit
Tu peux monter haut mais dès 320 mg (peut varier selon le poids).
L'atarax devient delirogene
D'où sors tu ce chiffre ?
LsdSolution a écrit
L'atarax ne possède aucun caractère psychotrope à ce que je sache bonne continuation à toi !
Une substance qui a un caractère psychotrope veut dire que cette substance produit des effets sur le système nerveux central et le psychisme, l'atarax est une substance psychotrope.
j'imagine que le mot que tu cherchais était "récréatif"
Pour ce qui est du caractère récréatif de l'atarax, moi j'suis du genre à trouver récréatif plein de produits chelous pas forcemment appréciés, mais l'atarax j'ai jamais trouvé ça récréatif, même en injection intraveineuse, en revanche je trouve que c'est un sédatif/anxiolytique agréable qui fait bien son taff à 25-50mg, et que ça se mélange assez bien avec les opiacés, les effets antihistaminiques diminuent les grattements, quant à la sédation, même si elle n'est pas forcement appréciables lorsque l'atarax est pris seul, je trouve qu'elle se mélange bien aux effets des opiacés et que ça donne un tout agréable, mais il est à mon avis déconseillé de dépasser les 25-50mg, j'ai jamais depassé 75mg, mais en dessus de la dose thérapeutique, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'effets secondaires typiques des antihistaminiques, genre anxiété, trop grosse sédation, deceleration de la pensée, constipation, mal être physique et psychique, tremblements, et tout un tas d'effets plus ou moins contradictoires et plus ou moins désagréables.
[ Forum ] Question a propos de l'atarax
|
4 | |
19 | ||
[ Forum ] Hydroxyzine - L'Atarax est un psychotrope ?
|
4 |