Dernière modification par Oxmozeflo (08 juin 2018 à 19:31)
Dernière modification par Oxmozeflo (22 juin 2018 à 19:13)
expédié le 13 et reçu aujourd'hui, le 22
Houla oui, ça fait un peu long.
J'ai jamais commandé sur Zam, je ne sais pas ce que ça vaut.
Du coup garde bien une photo de ton kit au cas ou il ne donne rien, si il a voyagé aussi longtemps, dans de mauvaise conditions, il se peut que le mycélium est pris un coup.
Mais pas d’inquiétude, en général les shop se font bien pardonner.
Dernière modification par Oxmozeflo (24 juin 2018 à 16:08)
Dernière modification par Oxmozeflo (25 juin 2018 à 00:10)
Dernière modification par Biyach (25 juin 2018 à 00:00)
Dernière modification par Oxmozeflo (25 juin 2018 à 17:33)
Oxmozeflo a écrit
J'utiliserais plus le tapis même la nuit.
Je garde l'astuce des bouts de boîts pour cet hiver :)
L'idéal étant de poser le tapis sur une grille à pizza, et les bouts de bois entre le tapis et la box avec le mycelium. Il faut tout ça pour avoir une circulation d'air, sinon la chaleur s'accumule et on monte dans les 40º à l'intérieur du myc, ce qui n'est pas bon du tout pour la santé du pain, sa résistance aux contaminations bactériennes et fongiques, etc.
Oxmozeflo a écrit
J'ai aéré ce midi 10 min(quand je me suis levé je suis en vacances ^^ )et à 17h, je pense encore aéré 2 fois aujourd'hui. Du cou vous pensez que je vaporise pas aujourd'hui non plus ? Ou en allant me coucher ?
Faut pas aérer plus longtemps, mais plus souvent !
J'ouvre et je referme le sac plastique plusieurs fois pour faire un échange d'air, puis je laisse 1 minute ou 2 maximum et je referme. Et je fais ça 5x par jour si possible, donc au coucher, au lever, à midi, avant/après le repas du soir, ...
Oxmozeflo a écrit
Je te remercie, je vais aéré comme tu la dit alors x) Il y a encore pas mal de condensation, je pense pas encore valorisé aujourd'hui. (A part si la condensation part avec les aération)
Normalement à ce stade tu ne devrais plus avoir besoin de vaporiser jusqu'à la récolte.
Bonne démarche, ça va le faire :)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psylocibine compatible avec la vinaigrette?
|
2 | |
6 | ||
1 |