Bonjour à tous, je suis en face d'un problème. Suite à un gros problème de dos, je demande actuellement à mon medecin 2 fois 100mg de
skenan LP matin et soir et jusqu'à 6 x 20 mg d'acti
skenan. Cepandant, ma douleur est soulagée à 2x 50LP matin et soir et en moyenne 3x 20mg d'acti
Skenan/jour. Soit 160mg
Etant désespérer par mon problème qui met en danger ma position au sein de mon entreprise je consomme depuis 15 jours facilement 300 à 400 mg de
Skenan par jour alors que la dose de soulagement est de 160mg. Je consomme le reste a but récréatif parfois avec de l'
alcool il marrive de conssomer 1/2 bouteille de Lagavuline par semaine en une seule fois. Ainsi que quelques verres de vins de qualité. Cepandant je bois dans le seul objectif de me souler pour oublier la situation ce qui n'est pas une solution. J'ai aussi volontairement dit ne pas être soulagé par la dose normale pour pouvoir avoir un stock de medicaments. Il m'est en effet impossible de stresser a l'idée de devoir être au comprimé près.
Ma question si je stop l
alcool (dont les maux de tetes provoquant une surconsommation le lendemain) et que je rediminu doucement me serat il possible apres 15 jours d'abus a plus de 300 a 400mg de redescendre rapidement a 160mg. Je desir pouvoir stabiliser ma consommation tout en constituant un stock (j'ai une vraie phobie d'être en manque du produit) ou es ce déjà trop tard.
Si oui quelle diminution me conseillez vous?
Merci d'avance, je suis en passe de basculer...