Salut
Petit conseil, je me permet
1 fois par semaine, tu devrais pouvoir éviter la dépendance physique ouep, mais pour ce qui est de l’accroche psy, avec l’oxy elle vient très vite mine de rien.
Et je pense que si tu veux pouvoir éviter une accroche ou une tentation trop grande, espacer tes prises de 14j plutôt que 7 me parait plus raisonnable!
Bien sûr cela est un choix, et perso je suis le premier à comprendre que pour bcp (moi compris) la consommation quotidienne d’opi peut être tout à fait bénéfique, et selon moi, même si c est à visé récréatif, il y a tjr un côté thérapeutique dans une consommation
Si on le fait c est qu’on y trouve un bénéfice de toute façon; et il faut que le bénéfice apporté reste supérieurs aux risques et/ou inconvénients lié à cette conso.
La dépendance physique et psychologique qu’entraines Les
opiacés peuvent se gérer sans problème, notamment avec les
TSO mais si tu veux éviter ces contraintes, surtout le côté psy, parce que le physique ça ne vient pas comme ça; il est important selon moi de t’imposer des règles.
Et donc une fois par semaine, selon moi, et au vu de la conso de
tramadol que tu annonces, tu pourrais vite être tenté d’en prendre finalement plus régulièrement qu’une fois par semaine
Enfin, je parle pour moi bien sûr, mais c est vrai qu’au début quand je me disais « une
IV par semaine Max » en fait j’en faisais 3; puis quand j me suis dis allez une par jour ba j’en faisais 2/3
Et en 4 mois à peine je ne consommais mon
tso plus qu’en
IV, à raison de 8 à 12fix par jour.
Pourtant je connaissais les opi depuis plusieurs années, j avais déjà essayé sub et
méthadone, et j étais passé par une addiction plutôt forte à la
cocaine.
On aurait pu croire que « je n me ferais pas avoir cette fois » et bien très loin de la!
Je trouve que très souvent on s’inquiète bcp (trop?) de la dépendance physique, et on oublie souvent que le plus « dur » dans tout ça, c est le côté psychologique de l’addiction.
Pour moi, l’Oxycodone est vraiment un des opiacé au goût de « reviens y » le plus marqué, ça peut être très dur à gérer, surtout quand l’on a du stock à dispo!
D’ailleurs moi longtemps je n’ai pas garder chez moi mes 28j de ttt, sinon je savais qu’il n’en ferait sans doute pas là moitié
Je n peux que te parler de mon expérience perso, mais elle me pousserais à te conseiller un espacement un petit peu plus grand entre 2 sessions.
La tolérance vient aussi très vite, et il y a de grande chance que la dose qui te suffira pour la première; soit multiplié par deux, si ce n est plus, pour la dernière.
14j devrait te permettre plus aisément de n pas trop augmenter en dosage
Au même titre, si tu sens une tentation trop grande, le mieux peut être de ne pas garder ton stock « à dispo »
Voilà voilà ! Et puis je me répète, mais selon ton moyen d approvisionnements fait très attention, loxy est très contrefaits! Ça peut être de la
morphine (qui coûte moin chère); un cachet inactif (pas trop grave à part s’etre Fait avoir
)
Mais ça peut aussi être du
fentanyl ou dérives; dont certains sont plusieurs millier de fois plus potent que la
morphine; donc la prudence reste de mise
Dans tout les cas, te procurer du
nalscue me semblerait être une bonne idée; comme de ne pas être seul !
En tout cas je serais content de lire un retour après le ou les tests
Voilà voilà
Zaz