1
Dernière modification par jason13thh (10 juin 2018 à 18:12)
Je le prendrai seul et lors d'un jour de congé. J'aimerais avoir un ange gardien mais je vois pas qui vu que j'ai quasi personne sur qui compter.
tu peux compter sur toi même et si ça va pas , prévoir un plan
Dernière modification par Morning Glory (10 juin 2018 à 19:12)
Dernière modification par jason13thh (12 juin 2018 à 13:15)
jason13thh a écrit
Merci pour les conseils Morning Fury.
Je sais pas si tu l'as fait exprès ou pas mais tu m'as pliée merci haha
Je pense que pour une première prise, 100mg pour ton poids, c'est mieux oui x) Ca dépend bien sur de la sensibilité de chacun mais moi mon sweet spot est à 80-90mg pour 60kg. Donc sachant que c'est ta première fois...
Je rejoins Groovie aussi,, sur le fait que le 6-APB n'est pas de la MDMA. Pour ma part je le trouve beaucoup plus imprévisible: le trip peut être plus froid, métallique et speed (mais pas désagréable pour autant), oubien s'orienter vers un effet très proche de la MDMA mais plus fort (je trouve). Dans tous les cas tu auras surement plus de visuels qu'avec la MD, et les after-effects peuvent durer assez longtemps.
Il tire aussi plus sur le coeur que la MD via les 5-HT2b donc faut bien espacer les prises d'au moins plusieurs mois.
Il m'est difficile de te dire si oui ou non tu pourras travailler après 36h vu ce qu'il m'est arrivé la dernière fois, mais disons que si tout se passe normalement, et que tu ne redroppes pas alors tu seras redscendu oui (le trip initial dure environ 6h). Par contre tu auras peut-être toujours quelques after-effects et tu auras sans doute passé une très mauvaise nuit^^
Si je peux me permettre quelques conseils supplémentaires, pour que tout se passe au mieux:
Teste ton produit, pour savoir si tu as bien affaire à ce qu'on t'a vendu.
Bois entre 250 et 500mL d'eau par heure, ni plus ni moins. Cela t'évitera et une déshydratation, et une hyponatrémie. Pour doser tu peux utiliser une petite bouteille ou une éco-cup graduée par exemple, perso en faisant ça j'y trouve assez facile à gérer. Le mieux reste une boisson pour le sport (pas "énergisante" hein :3) chargée en électrolythes, mais bon de l'eau ça passe très bien.
Evite les fortes chaleurs. Ta température corporelle va monter d'un degré, aussi plus l'environnement sera frais et plus ce sera non seulement agréable, mais aussi safe.
Dernière modification par Morning Glory (12 juin 2018 à 15:04)
Dernière modification par jason13thh (14 juin 2018 à 14:51)
Dernière modification par Morning Glory (14 juin 2018 à 15:44)
jason13thh a écrit
Hello Morning Glory non l'ai pas testé dans un labo.
... bein pas forcément en labo, mais tu achètes un kit de test colorimétrique avec Marquis et minimum deux autres (comme Mecke et Froehde par exemple, ou encore Liebermann); ou alors pour moins cher au moins un IDtest si tu n'as que ce produit à tester. Après tu fais ce que tu veux, peut-être que c'est bien de la Bfury hein, mais je n'en ai juste jamais vu de cette couleur. Je serais toi je ne tenterais pas le diable en le consommant à l'aveuglette.
Je ne connais pas de meilleur mode de conservation. Personnellement j'y stoque juste à l'abris de fortes variations de température et de l'humidité.
Prends soin de toi
Morning~
Dernière modification par Morning Glory (14 juin 2018 à 17:01)
Dernière modification par Morning Glory (15 juin 2018 à 13:10)
Dernière modification par jason13thh (20 juin 2018 à 14:24)
jason13thh a écrit
Hello Hankkyy , là ai pris 30mg en para , ça doit faire 1h je dirais mais aucun effet notable pour le moment. Ai pris une très petite dos pour commencer. Demain je prendrai 150mg. Là suis chez moi tranquillou je mate Smackdown. Je n'ai pas la bouche pateuse.
Maintenant les effets se font sentir. Je me sens tout mou, fatigué mais en même temps peace :-) petits effets visuels mais pas vraiment d'hallu. Ça a mis longtemps à monter. Je dirais bien 2h. J'ai la bouche pateuse à present.
T'as eu un effet à 30 mg ? C'est probablement la forme chlorhydrate que t'as reçue alors, elle est généralement considérée comme plus puissante que les autres (fumarate, etc.). Pour ma part à 80 c'était léger, pas mal mais pas extraordinaire non plus, par contre à 140... full blast, un kiffe énorme, hyper sérotoninergique par contre. Sensation à la fois sédative et stimulante, avec une longue durée. Le lendemain je sentais encore les effets. Mais le surlendemain, tout était fini. On attend ton TR :)
Dernière modification par ff4life (21 juin 2018 à 11:26)
je vois rien de mon coté, je crois pas que ça vienne du staff.
1
[ Forum ] Expériences - Première fois avec le 6-APB
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - 6Apb première fois en slam
|
7 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Les benzofuranes | ||
[ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages |