1
Dernière modification par Kaa (11 juin 2018 à 15:05)
Dernière modification par Kaa (11 juin 2018 à 18:43)
Dernière modification par Zazou2A (11 juin 2018 à 19:23)
Zazou2A a écrit
Édit: c est gentil MG ! Mais j’vais te décevoir, la (les) biodisponibilité(s) IR je les connais pas par cœur
Et j’ai pas réussis à les trouver de façon fiable ! Si t’as la réponse je prends aussi
Ba heu de rien, mais c'est vrai :p
Yep, j'ai redéniché ce topic
L'Apoticaire a écrit
La biodisponibilité de la morphine est aux alentours de :
25-30% en oral
70% en intranasal
100% en intraveineuse (théoriquement, en réalité beaucoup est perdu lors de la préparation)
50% en sous cutanée
30-70% en intrarectal (plug donc)
mais de 30 à 70%, on passe quand même du simple à plus du double donc niveau précision, bon... x)
Et aussi ça, qui parle de deux tiers d'absorption
Morphine is about two-thirds absorbed from the gastrointestinal tract with the maximum analgesic effect occuring 20-60 minutes postadministration.
mais là, la biodisponibilité est peut-être un peu différente à cause des excipients?
Dernière modification par Morning Glory (11 juin 2018 à 20:06)
Kaa a écrit
Bonjour,
Aujourd'hui je viens de découvrir une nouvelle drogue qui s’appelle le skenan (de la morphine apparemment). Comme je l'ai dit dans mon premier post, je suis intéressé par l'oxycodone, ayant consommé par le passé beaucoup de codéine et du tramadol, je suis toujours à la recherche de sensations plus fortes. Je peux me procurer du skenan à un prix tout à fait raisonnable dosé à 10 ou 30mg mais je n'ai aucune idée des effets ni de sa puissance (ou potence si vous préférez). Du coup je me demandais s'il ne serait pas plus sage qu'avant d'essayer un produit aussi puissant que l'oxycodone, je ne devrais pas d'abord tester le skenan qui doit être tout de même moins hard.
J'attends vos expériences et conseils sur ce produit (la dose pour une première fois etc).
Ciao
Jamais vu du sken 5 ou 30, ici Paris on trouve du 100mg à 5€ je crois, moi j'ai mon médecin qui me renouvelle ordonnance sur 28j.
Fais gaffe car on devient accro très très vit, moi je suis à 600mg depuis 16ans. ..
Kaa a écrit
Salut,
c'est quoi exactement le flash ? c'est genre une montée très puissante de chaleur qui parcourt tout ton corps pendant un bref instant ou un truc du genre c'est ça ? on ne peut le ressentir qu'en IV ? (je t'avoue que j'ai un peu peur des injections et je pense que je m'y prendrai comme un manche du coup je ne préfère pas essayer même si je suis tenté).
C'est un monté de chaleur du ventre vers l'extérieur du corp,avec relaxation musculaire et paix.... mieux que la plupart des orgasmes. ..mais personnellement il y a que l héroïne que donne un vrai flash. .. forza Italie ciao
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |