1
Si vous avez plus ou moins envie de temoigner même si vous n'avez pas touché au opiacés cela serait interessant de savoir si vous avez du plaisir avec les benzo n'hesitez pas !
Je n'ai jamais vraiment touché aux opiacés et la seule fois que j'ai trouvé un benzo récréatif pour ma part, c'est le lendemain de la prise d'1mg de clonazolam pour dormir. Le reste du temps j'ai pas trouvé ça spécialement fun, le xanax est un bon outil contre les angoisses pour moi.
Morning Glory a écrit
Intéressant ce que tu dis^^
Si vous avez plus ou moins envie de temoigner même si vous n'avez pas touché au opiacés cela serait interessant de savoir si vous avez du plaisir avec les benzo n'hesitez pas !
Je n'ai jamais vraiment touché aux opiacés et la seule fois que j'ai trouvé un benzo récréatif pour ma part, c'est le lendemain de la prise d'1mg de clonazolam pour dormir. Le reste du temps j'ai pas trouvé ça spécialement fun, le xanax est un bon outil contre les angoisses pour moi.
C'est peu être que je cherche midi a 14heures : finalement mon tempérement de l'epoque etait cool relax alors qu'aujourd'hui je suis plutôt dans une position ou j'ai du mal a relacher et ou je ne doit pas relacher la pression : rester focus.
il va peut etre faloir que je me tourne sur de la ritaline finalement lol
plus sérieusement tu as surement raison les crise d'angoise sont calmé et c'est le but du médicament a la base donc l'effet planant jadis expérimenté devait constituer ma lune de miel reste a savoir si c'est a cause des opi que je ressens moins le trucs
merci pour ta rép
peace
Dernière modification par Yellowtree (11 juin 2018 à 16:32)
SafeManTrip a écrit
Non je précise que j'ai commencer a en reprendre a cause d'un mal etre enorme
Interessant ce que vous dites et de voir qu'on a tous des reactions différentes
Etant plus trop habitué au benzo et donc n'ayant plu grande tolérance c'est justement cette sensation de fatique qui me dérange,
la ou la buprénorphine me permet de rester focus le benzo ne fait que m'égarer
peut etre que je vais m'habituer a la fatigue comme tu dis et que finalement il restera un petit coté relax...
j'aurai du tabler sur un autre type de médoc car pour l'instant le mélange ne me convient pas
un conseil de RC a me proposer pour calmer les angoisse tout en restant focus?
j'attend beaucoup du etizolam a suivre quand je l'aurai recu...
merci a vous 3 :)
Notre ressenti est différent dans le sens ou les benzos m'aident à contrôler mes T.O.C. entre autres et mes moments nombreux d'angoisses. Autant que le Subutex en fait. Pour ma part le Rivotril est très efficace dans mon cas. Le Subutex amplifie l'anxiolyse en synergie avec des benzodiazépines, 1 mg de Xanax avec 2.8mg de Subutex en traitement de fond m'a envoyé sur Jupiter une fois !
La tolérance et la sensibilité de chacuns y joue pour beaucoup.
Dernière modification par Yellowtree (11 juin 2018 à 16:57)
1
5 | ||
19 | ||
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Aide mémoire effets benzo
|
63 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17101 personnes ont déja passé ce quizzz ! |