1
Dernière modification par Cobe (11 juin 2018 à 18:34)
Cobe a écrit
Salut !
Tu en consommes régulièrement ? La tolérance monte très rapidement avec ce genre de produit, lis quelques témoignages sur le forum tu verras qu'au début la plupart du temps une petite dose suffit à se mettre bien quelques heures mais après quelques mois voir semaines de conso certains se retrouve à consommer des doses énormes pour pas beaucoup d'effet ou à devoir se réveiller la nuit pour consommer leur dose et pouvoir finir de dormir...
Bref c'est pas du cannabis et ces produits n'ont quand même pas très bonne réputation, je pense que ça vient plus des molécules en elle même que d'un problème de blends, fais attention à toi
Oui très régulièrement depuis maintenant six ans. Donc je connais bien ces produits là.
Comme tu le dis ce n'est pas du cannabis
Pour ce qui est de l'accoutumance qui monte en flèche je parvient à la gérer en ne vapant que sur des plages horaires déterminées de la journée en en faisant des pauses de temps à autres.
Au bout de six ans de conso (4 ans en blend de chez S.....a S..p puis 2 ans en vape sur différents site de Rc en faisant ma tambouille moi-même) je ne rencontre pas de problèmes pour la nuit.
Pas de problèmes physiques non plus (faut dire aussi que je pratique VTT et natation comme un possédé alors je suppose que ça doit jouer sur ma façon de métaboliser les drogues que je prend).
Honnêtement je ne compte pas arrêter de taper dans les noïds mais voilà la question reste entière: comment faire durer les effets ?? utiliser une amphète? une cathinone? un autre stimulant?? un truc que forcément j'ai pas pensé mais quoi??
En tout cas Cobe merci à toi de t’inquiéter.
@Léodric:
L'AB-FUB et aussi le 5F-MDMB 2201 pour les plus longs en ce qui ME concerne avec du 30-35 minutes puis 15 minutes de descente grand max.
avec le 5F-AKB48 (qui fut ma première cuisine) 20-25 minutes à peu près comme le 5F-ADB et toujours 15 minutes de descente.
Et avec tous les autres c'est pareil; toujours trop courts. Si je lutte très bien contre le craving, cela reste pénible.
Dernière modification par PsychoPolak (12 juin 2018 à 13:18)
Daane-El a écrit
En oral ça dure plus longtemps, effectivement, mais pas de beaucoup, j'avais essayer avec le 5FAkb48 mais les autres molécules sont super potentes et faire des spacecake avec, me semble assez risqué.
Il me semblait que le 5F-ADB ( 5F-MDMB-PINACA ) était inactif oralement, tu as pu experimenter ? Et si oui quel dosage au vu du dosage pour PG/VG qui est incroyablement faible
Dernière modification par TheRedEyeGuy (25 août 2018 à 23:23)