Je te conseille plus d'en prendre l'avant dernier jours, plutôt que le dernier, enfin après tu fais comme tu le sent, surtout il faut te prod selon ton ressentit et pas forcéément écouter les conseil qu'on te donne, enfin si, mais écoute toi d'abord, pour cette fois ci du moins.
Oui voila il se peux que tu sois triste et fatigué, surtout si c après un gros
festival, le retour à la réalité et tjr relou et déprimant
Oui ne doute surtout pas de l'addiction, évite d'en reprendre les semaine a venir GROS CONSEIL, si tu crains l'addiction avant mm d'en prendre c bon signe, t'es consciente déjà.
Et je pourrais te dire la
ké, mais bon je t'avoue que je préfère prendre ça en teuf ou quoi, puis je trouve pas ça très
safe comme produit, de mon point de vue en tout cas mais c'est assez sympa. Après c'est à toi de choisir ta prod, selon ta perso, selon comment tu te sent avant d'en prendre, genre ton etat d'esprit et si tas bcp d'apréhension sur cette prod la et tt. Perso j'évite de tester des choses sur lesquel j'ai des rétissence, je préfère attendre que dans ma tête je sois genre '' ok la c'est le moment, je suis op ''
Voila c'est tout ce que je peux te dire, fais surtout attention à ta consomation, j'étais une consommatrice de c festive, puis mtn c'est régularisé à une fois par semaine au moins sans que je le veuille vraiment. juste je sais que je ne dis pas non, ou ne sais plus dire non. Et c'est arrivé en l'espace de seulement quelque mois
Mais tu trouveras des conseils sur ça dans un autre topic et je t'invite à y poser des question si cela te tracasse.
Plein de pensée positive for you, éclate toi quand mm, tout le monde à droit de se lacher de temps en temps, mais toujouuurs être raisonnable, c'est la clef de la
safe attitude je pense