Yop,
Ba écoutes teste ton produit déjà pour être sur de ce que c'est, et mis à part ça tu as déjà l'essentiel^^
Après boire et manger c'est selon les goût, à noter que le 2-CB peut donner des nausées surtout lors de la montée, et des maux d'estomac. Si vous n'aimez pas ça d'ailleurs, il y a des pilules de gingembre qui peuvent aider (et moi j'utilise aussi un spasfond pour être tranquille mais je sais pas si c'est aussi
safe).
De la musique qui vous inspire la fête ou la bonne humeur pour un trip euphorique, ou de la plus douce pour des moments plus introspectifs et artistiques.
Fumer j'imagine que ça dépend des personnes. La
weed est évidemment à déconseiller surtout pour un premier trip, ou alors en se renseignant bien sur les interactions des deux produits; quant à la clope je n'ai personnellement pas eu d'envie de fumer pendant mes trips à 2B' , contrairement à ceux avec le
LSD d'ailleurs mais je ne suis que fumeuse très occasionnelle.
Personnellement je fais comme vous: une moitié, j'attends, puis l'autre pour obtenir les effets complets.
Pour que tout se passe au mieux attendez bien que la première moitié soit montée avant d'envisager d'en reprendre, histoire de pas être pris au dépourvu par la montée un peu raide.
Et lors de la première montée des angoisses peuvent apparaitre, un peu à la manière des
empathogènes: si c'est le cas il suffit de se poser, de respirer tranquillement en se focalisant sur son souffle et ça finit par passer.
Bon voyage
Dernière modification par Morning Glory (12 juin 2018 à 14:20)