1
Dernière modification par Cappuccino (13 juin 2018 à 23:04)
Dernière modification par Macroscopie (19 juin 2018 à 10:21)
Dernière modification par Zirkon (19 juin 2018 à 20:07)
Dernière modification par Macroscopie (20 juin 2018 à 11:13)
Macroscopie a écrit
Quand c’est pas de la mescaline de cactus c’est dit « mescaline synthétique » du coup c’est des dérivés, des phenylethilamines autres que la vrai mescaline, c a dire (les 2c-x, Dox, nbom etc etc), qui n’ont rien à voir avec la mescaline de cactus.
Quand on parle de mescaline on doit parler de mescaline de cactus et pas de dérivé pour tromper l’acheteur qui pense prendre du cactus.
Pour moi à chaque fois qu’on nomme les dérivés cités plus haut, « mescaline synthétique », c’est qu’on est pour la tromperie du dealeur vers acheteur.
Non, juste non, ton argument ne tient pas debout, on peut synthétiser des dérivés mais on peut synthétiser de la mescaline aussi.
Quand on parle de mescaline on parle de 3,4,5-triméthoxyphényléthylamine, point. La provenance n'est pas sous entendue dans le terme "mescaline".
Je m'auto-cite pour justifier ça plus précisément :
Zirkon a écrit
Mais quand je dis synthétique je parle PAS de dérivés ou analogues comme les 2C-x ou 25x-NBOMe ou DOx qui restent bien entendu des molécules différentes qui ne devrait pas être appelé "mescaline" (et qui peuvent être autant voir plus intéressantes pour certaines je trouve) mais bien de chlorhydrate de 3,4,5-triméthoxyphényléthylamine.
Tu fais une extraction sur un cactus et tu purifies le produit obtenu jusqu'à 99%+ :
Tu obtiens du chlorhydrate (ou sulfate suivant l'acide utilisé pour former le sel) de 3,4,5-triméthoxyphényléthylamine à 99%+.
Tu prends du 3,4,5-triméthoxybenzaldéhyde que tu condenses avec du nitrométhane et tu réduis le 3,4,5-triméthoxynitrostyrène qui en résulte en 3,4,5-triméthoxyphényléthylamine, puis tu formes le sel sulfate ou chlorhydrate, tu purifies correctement le produit obtenu :
Tu obtiens du chlorhydrate (ou sulfate suivant l'acide utilisé pour former le sel) de 3,4,5-triméthoxyphényléthylamine à 99%+.
Explique moi à quel moment la molécule est différente ?
Et heureusement que c'est possible de synthétiser la mescaline, ça évite de réduire la population de cactus à l'état naturel à néant et ça permet de réduire le coût, de produire sans avoir le climat adéquat ou des années devant soi, bref j'y vois que des avantages.
Croire que la mescaline vendue en grande quantité sur le DW vient de cactus qui poussent avec amour, c'est naïf, désolé.
Après que des gens se fassent refourguer des NBOMe, 2C-X etc en lieu de mescaline sous un fausse appellation, on est d'accord c'est malheureux, mais c'est pas vraiment la faute du produit en lui-même et ça n'enlève rien à mon argument... Et puis les goûts et les couleurs... J'ai préféré la methallylescaline ou le 2C-E à la mescaline (même si j'ai pas pu testé la mescaline plus que ça je l'admet), l'ETH-LAD vaut pour moi en qualité un trip de LSD, bref, y'a du bon dans ces nouveaux produits si utilisés correctement en connaissance de cause je trouve.
L'éternel débat naturel vs synthétique est de retour... Au fait le LSD (qui est synthétique) était un RC par définition juste après sa découverte d'ailleurs c'est ce qui a permis sa grande diffusion entre autre... Enfin là on parle pas de RC mais de mescaline je m'égare.
Conclusion : Je donne le prix de la mescaline sur le DW tel que j'ai pu le constater, elle est d'origine synthétique, mais c'est bien de la mescaline. Ce prix étant ce qu'il est, les connaissances qui m'en ont fourni IRL étaient dans les mêmes ordres de prix. Pourquoi vouloir payer 10x plus cher pour la même chose ?
Edit : Orthographe
Edit 2 : Au prix des boutures sur le net même de la mescaline d'origine naturelle ne revient pas au prix que tu donnes, même si ça revient plus cher que 50€/gr j'en conviens. (En prenant en compte une concentration moyenne de mescaline dans le cactus et un rendement moyen pour l'extraction, et pour du San Pedro).
Si tu fais pousser toi-même c'est évidemment encore moins cher, valeur sentimentale exclue.
Dernière modification par Zirkon (20 juin 2018 à 15:15)
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline (synthétique/naturelle) ?
|
19 | |
[ Forum ] Mescaline synthétique
|
2 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mescaline synthétique liquide
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages |