1
Matmat59 a écrit
Bonjour à tous, j’ai 19 ans et je vais vous raconter mon problème.
Tout a commencé Vendredi soir en soirée ; tout se passait bien copains + alcool tout pour passer une bonne soirée.. jusqu’au moment où un ami que je n’avais pas vu depuis 5 ans me propose de prendre de la cocaine. J’ai accepté dans le feu de l’action..
Sur le coup ça ne m’a rien fait de spécial (sûrement dû à l’alcool consommé auparavant). Je me couche très tard. Le Samedi et le Dimanche je sors je bois des bières avec mes copains, tout va bien.
Mais arrive le Dimanche soir où je rentre vers ma famille.. je culpabilise à mort, j’ai honte de moi.. je me réveille de nombreuses fois dans la nuit de dimanche à lundi. Je déprime jusqu’me demander à quoi sert la vie..
Bonsoir Matmat59,
Alors si je comprends bien, au cours du week-end dernier tu as pris de l'alcool vendredi soir, de l'alcool samedi, de l'alcool dimanche et de la cocaïne vendredi soir.
En dehors de la dimension psychologique et de l'éventuelle descente de cocaïne, ne crois-tu pas que tu as surtout subi la descente d'alcool dans les jours qui ont suivi?
ILE
[ Forum ] Effets secondaires - Aider moi Descente difficile
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
|
6 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Situation difficile
|
3 |