1
Dernière modification par Mirror (14 juin 2018 à 16:43)
Dernière modification par Yellowtree (14 juin 2018 à 18:40)
Dernière modification par Mirror (14 juin 2018 à 22:38)
Yellowtree a écrit
si c'est pas indiscret, quelle est ta dose de Prozac ?
Alors 1x le matin 20mg.
surtout si tu n'as jamais pris d'antidépresseurs auparavant.
Oui et non, je m'explique c'est mon 1er traitement, une amie m'en à donner 2 boîtes. Je sais déjà ----> *omg ton amie n'est pas médecin*
Toute façon lundi j'ai rdv avec un psychiatre, c'est la deuxième fois que je le vois, il sais pas encore pour le Prozac. Je sais pas si je doit lui dire
Et oui le 12 mai dernier en plein craving de noid (blend ultra dosée), je pète un plomb, ça me ressemble pas, je trouve une boîte de Paroxétine dans ma pharmacie perso, reste 4 cpm 20mg, j'en drop 2 puis 30min après 2 pour un total de 80mg, je fouille encore ma pharma, une gélule de clobazam, que je décide de prendre en sniff, quel bêtise quand j'y pense, la sale nuit que j'ai passée, une bonne leçon.
Le lendemain j'étais perchée comme jamais en mode mute Et heureusement aucun impératif. J'ai même pris une photo pour me rappeler de mon état
Voilà j'espère ne pas être jugée, je n'est d'ailleurs plus jamais réitérer la chose
Bonne appétit all
Mirror.
Dernière modification par Yellowtree (15 juin 2018 à 12:56)
Yellowtree a écrit
Pas joli en effet, mais on a tous des moments de faiblesse...
Vraiment trop honte...
Yellowtree a écrit
Pareil pour le Xanax qui n'est efficace que quand il est utilisé avec parcimonie mais ça, je pense que tu le sais
Oui, mon généraliste qui me l'a prescrit à la base pour arrêter de fumer, mieux dormir, je peux prendre jusqu'à 1/2 0.25mg 3x par jour avant l'ad il m'a pas du tout aider pour dormir bien au contraire, je le prenais le matin (j'suis une angoissée du matin) et ça vraiment bien fonctionné.
Bref j'ai jamais dépassé la posologie, en ce moment je préfère 1cmp le soir pour les idée noir
Yellowtree a écrit
"cesser" cette automédication.
Oui, je pense que tu à raison ça sera plus sage de lui en parler, merci encore d'avoir pris du temps pour me répondre
A très vite.
Mirror.
1
8 | ||
[ Forum ] Fluoxetine - Effet de la Fluoxétine
|
2 | |
0 |