1
Newton a écrit
Tout dépend par ce que tu attends par toxique. Mais je peux te rassurer que ton dosage ne te met pas en danger.
Comme tout médicament il a des effets secondaires et des défauts. Par exemple sa consommation peut entraîner une dépendance physique et psychologique.
Tu pense que les prises que je prend actuellement (~2.5mg par semaine) sont potentiellement addictive ? Si oui quel serais les doses ou écart entre chaque prise optimale ?
kameo a écrit
Salut!
Mon doc m'a dit cette semaine que les xanax 0,5 on peut aller jusque 6 par jour (j'avais peur de faire une od non voulue...)
Depuis je gère en fonction, mais c'est en général 1/2 ou 1 la journée et 2 le soir, pour dormir.
Il m'a dit aussi que selon les personnes l'accroche est +/- forte et qu'en un mois de prise on pouvait être en manque physique (!) Mais il a rajouté (c'est pas ses termes ) que plus t'es imbibé depuis longtemps plus c'est compliqué pour l'arrêt.
En règle générale quelque soit le prod le conseil c'est une fois ttes les 3 semaines pour éviter l'accroche.
Par contre désolée mais je ne vois pas d'effet "récréatif" dans le xanax, ça me canalise, ça m'enlève l'angoisse voire m'endort mais je n'y prends pas de "plaisir" à proprement parler.
Bonne soirée :)
Merci beaucoup pour t'es conseil et ceux de ton doc (je t'avoue que je n'ais parler de xanax avec mon doc c'est peut être pour ça que je ne suis pas très bien renseigner:( )
Personnellement je trouve que le xanax me permet d'avoir une totale sérénité apres ceux n'est que personnel.
2 | ||
11 | ||
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |