1
Agathor a écrit
Alors voilà, je suppose qu'avec la majorité des gens, le sommeil est un lieu divin et réparateur, mais pas pour moi... En effet, il y a quelques années, période où je ne consommais que du cannabis très régulièrement, ont commencer à apparaître mes troubles du sommeil qui sont très étrange...
Au départ c'était très peu fréquent et ça arrivait une ou deux fois par mois rien de dérangeant donc, mais depuis que j'ai commencé à prendre de la MD ces problèmes surgissent chaque nuit, 100x plus intense, et donc je ne dors que très très peu...
C'est certainement parce que ton corps essaie de se réparer pendant ton sommeil que ton cerveau te fait subir tout cela.
Dernière modification par Agathor (14 juin 2018 à 21:08)
Dernière modification par cocaine67 (14 juin 2018 à 21:28)
Agathor a écrit
Merci de ta réponse rapide ILE :)
Je voulais juste savoir également, est-ce que ce sont vraiment des hallucinations nocturnes que j'ai ? Parce que de ce que j'ai lu les gens semblent voir des choses dans leur pièce au moment de s'endormir tandis que moi c'est vraiment lorsque je garde les yeux fermés et je revois des films de ma journée comme si c'était juste devant mes yeux, comme si cela remplaçait le "noir" que l'on voit quand on garde les yeux fermés.
Pensez vous que c'est lié à une prise récente de MD ? Cela date de mercredi de la semaine dernière et j'ai ça chaque soirs, j'espère que ça va finir par partir, j'aimerai tellement retrouvé le même sommeil qu'avant... D'ici là j'ai décidé d'arrêter toutes les drogues puisque ça ne va pas m'aider du tout.
Non, évidemment, je ne peux pas te dire si ce que tu as correspond ou non à des hallucinations, en tout cas c'est quelque chose que tu rapportes comme étant inhabituel et très troublant.
Pour la MD c'est possible car cela a pu perturber l'équilibre de ton cerveau et il faut de nombreuses semaines avant que tout revienne à la normale, même si la plupart des utilisateurs n'expérimentent pas ce genre d'effets, mais sur un cerveau fatigué par la consommation de cannabis, qui sait?
Très logiquement cela devrait partir d'ici quelque temps, d'autant plus vite que tu auras une bonne hygiène de vie.
Dernière modification par Agathor (15 juin 2018 à 15:10)
3 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Trop de MD en 4 nuits ? Douleur au coeur et apnées nocturnes.
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip - Hallucinations intenses et bad trip sur MDMA
|
5 |