Salut,
Désolé pour la réponse en retard! Si j'avais vu plus tôt le topic j'y aurais répondu
Bon alors pour les effets secondaires que tu ressens,
vomir: Perso la
weed c'est le miracle quand je dois vomir, genre après un lendemain de soirée si je dois béger à mort parce que j'ai trop bu, me suffit de me rouler un p'tit bédot et hop ça passe tout seul, donc perso ça à l'effet contraire sur moi la
weed! Mais je connais quelques personnes qui se sentent nauséeuses après un trop plein de
weed d'un coup, c'est p'têt ce qu'il t'est arrivé? Peut-être pas forcément "la
weed" qui te rend nauséeux, mais un excès que tu supportes pas bien?
Sinon le malaise c'est chaud franchement, à part mélangé à l'
alcool, j'ai jamais entendu/vu/assisté à quelqu'un qui faisait un malaise exclusivement à cause de la
weed (par contre en combo avec l'
alcool je l'ai vu des milliards de fois lol)
Et le fait de se gratter c'est peut-être une réaction au stress, donc peut-être plus une réaction psychologique que physiologique ? En tout cas, pareil, j'ai jamais vu personne parler de gratouilles avec de la
weed exclusivement ^-^
Alors, d'une part, il est certain que tu ne réagisses pas super bien à la
beuh.. Bon moi concrètement la première fois que j'en ai pris c'était la
weed du grand frère d'un pote (qui dealait à ses potes 2spi mais il savait exactement quelle
weed il avait et la qualité) et bon mon premier
joint j'étais juste TROP def je rigolais pour rien, j'avais des petites genre d'hallus (ct la nuit), j'étais méga heureux et je racontais que de la merdeeee puis d'un coup je suis "trop monté" et là bah j'étais juste trop (littéralement, trop) défoncé, je suis rentré j'ai dormi et voilà x) Et les rares autres fois où j'étais pas trop bien parce que j'avais trop consommé de
weed j'ai juste pioncé et hop ça passait ^^
D'autre part, quand je te lis, j'ai envie de te demander, à quoi bon s'obstiner si vraisemblablement c'est "pas fait pour toi"? C'est clair que ça peut être frustrant parce qu'on peut avoir l'impression de passer à côté de quelque chose que nos proches vivent, ils ont l'air de s'amuser toussa... Mais l'un dans l'autre il vient peut-être un moment où il faut faire le calcul: A quoi bon s'obstiner à s'infliger un truc qui manifestement, de part tes expériences passées (combien de fois as-tu essayé d'ailleurs?), ne marche pas sur TOI?
Et bon c'est clair qu'on aimerait tous avoir des réponses à certaines questions randoms, je suis pas assez qualifié pour te dire si t'es "allergique" à la
weed (je sais même pas si c'est un truc qui existe d'ailleurs, être allergique à la
weed, jamais vu en tt cas), mais d'après ce que je lie, tu n'y réagis pas forcément bien malgré les essais. On n'est pas là pour te dire comment te défoncer non plus, le but c'est plutôt que si tu consommes, tu le fasses de la manière la plus adéquat possible et avec le moins de risques. Y'a quand même une petite nuance^^
Bon après tu peux aussi essayer d'autres ROA, comme par exemple la vaporisation, qui est beaucoup plus clean sur énormément de paramètres, et notamment, le fait qu'il n'y ait pas de combustion + pas de
tabac (deux facteurs qui peuvent très bien êtres responsables de tes nausées d'ailleurs!), ou alors, tu peux tester l'ingestion, mais quoi qu'il en soit, avec ces deux méthodes de consommation, il faut savoir que yup, on limite pas mal les risques (pas de combustion, pas de
tabac, pour les edibles c'est carrément pas de fumée du tout etc etc...), mais il faut s'y prendre tranquillement, t'as vite fait d'être stratosphéré avec un
space cake et la vaporisation je connais pas trop mais faut y aller tranquillou aussi (si jamais tu testais ces deux méthodes de conso, garde ça en tête wink)
Pour ton arrêt d'
alcool, n'hésite pas à poster un thread dans la section appropriée, je t'assure que tu recevras de très bons conseils :^) Un
sevrage, c'est pas à négliger, et mettre toutes les chances de son côté, c'est, je pense, une des clés de la réussite. Et en parler, extérioriser, recevoir des conseils, j'pense que c'est mettre un peu plus de chances de son côté
Bonne soirée et à bientôt