1 2
j'attend d'avoir une peche d'enfer pour test mes champi
Cool, tu as décider de rester avec une dose de 0.6 du coup ?
Moi j'attend la récolte pour goutter ces mexicains ^^
Surement le weekend prochain.
Dernière modification par Biyach (23 juin 2018 à 00:26)
Le débat a été lancé sans réponses exactes mais semblerait que ça aide le cerveau (et le corps) à reprendre un peu le dessus.
Il y a même des shop qui vendent des "cachets" pour stopper les bad trip.
Ils contiennent du sucre qui, à priori, neutraliserait les effets des psylos et de la valériane qui serait un anxiolytique naturel.
Mais j'ai aucune idée de ce que ça vaut.
Le débat a été lancé sans réponses exactes
Oui, c'est des choses que j'ai pu lire, mais je n'ai jamais essayé non plus. Au pire ça feras pas de mal^^
Mais dans la logique ça m’étonnerais pas que ça marche.
Dans le cas d'une prise de psylo à jeun, comme c'est souvent le cas, j'imagine qu'un shot de sucre doit bien aider ton corps à reprendre le dessus.
Dernière modification par supermoon11 (24 juin 2018 à 11:13)
Licky Narson a écrit
Le débat a été lancé sans réponses exactes mais semblerait que ça aide le cerveau (et le corps) à reprendre un peu le dessus.
Il y a même des shop qui vendent des "cachets" pour stopper les bad trip.
Ils contiennent du sucre qui, à priori, neutraliserait les effets des psylos et de la valériane qui serait un anxiolytique naturel.
Mais j'ai aucune idée de ce que ça vaut.
/forum/uploads/images/1529/1529736774.pngLe débat a été lancé sans réponses exactes
Oui, c'est des choses que j'ai pu lire, mais je n'ai jamais essayé non plus. Au pire ça feras pas de mal^^
Mais dans la logique ça m’étonnerais pas que ça marche.
Dans le cas d'une prise de psylo à jeun, comme c'est souvent le cas, j'imagine qu'un shot de sucre doit bien aider ton corps à reprendre le dessus.
un gros packet de bonbec devrais suffire je pense + le coté placébo qui jouera, ont va se dire ca va passer apres ca, et le coté psychologique balance vers se sens , ce qui calme aussi le trip d'un point de vue psycho (du moins je l'imagine, et je l'ai déjà vécu en petit bad weed)
sinon j'ai aussi entendus parler de xanax, mais sa me semble un peu gros pour mon projet, puis j'sais pas ou en trouver, j'penserais + au xanax pour des bad en grosse prise genre 2g et +
2g, ce n'est pas une grosse prise, c'est encore bien léger, surtout comparé à la salvia.
Pour avoir des visions, je monte au moins à 3g/3,5g ou plus si affinité (après quelques expériences préalables, hein, commence pas par 5g ).
Dans ton cas, et avec ton expérience, je commencerais par 1,5g, et si tu vois que tu gères, la prochaine fois passe direct à 2,5g et augmente de 0,5g à chaque session si tu veux tester tes limites. Le champignon est normalement bien plus controllable que la salvia.
En effet, le Xanax peut arrêter les bads, mais c'est une vraie merde pour le corps/cerveau, étant du benzodiazépine, ça te bute la mémoire fissa.
Le bad en champi, c'est pas un truc qu'on évite en prenant des saloperies pharmaceutiques...
Pour éviter le bad, il faut prendre le champignon dans de bonnes conditions et avec respect pour toi même, en se préparant psychologiquement dans les heures qui viennent. Quand ça part en sucette (en bad), c'est qu'on a peur et qu'on résiste aux effets du champignon, souvent parce qu'on fait ça n'importe comment ( = n'importe où et/où avec n'importe qui) juste pour se défoncer la tronche et fuir la réalité.
La solution, c'est accepter ce qui arrive, se relaxer, lâcher prise. Si on ressent une grande peur, on la regarde en face et elle se dissipera. Ce sera alors une grande guérison. Dans le cas contraire, elle ne va faire que grandir et grandir jusqu'à ce qu'on pète un cable jusqu'à la descente.
SillyCone a écrit
2g, ce n'est pas une grosse prise, c'est encore bien léger, surtout comparé à la salvia.
Pour avoir des visions, je monte au moins à 3g/3,5g ou plus si affinité (après quelques expériences préalables, hein, commence pas par 5g ).
Dans ton cas, et avec ton expérience, je commencerais par 1,5g, et si tu vois que tu gères, la prochaine fois passe direct à 2,5g et augmente de 0,5g à chaque session si tu veux tester tes limites. Le champignon est normalement bien plus controllable que la salvia.
En effet, le Xanax peut arrêter les bads, mais c'est une vraie merde pour le corps/cerveau, étant du benzodiazépine, ça te bute la mémoire fissa.
Le bad en champi, c'est pas un truc qu'on évite en prenant des saloperies pharmaceutiques...
Pour éviter le bad, il faut prendre le champignon dans de bonnes conditions et avec respect pour toi même, en se préparant psychologiquement dans les heures qui viennent. Quand ça part en sucette (en bad), c'est qu'on a peur et qu'on résiste aux effets du champignon, souvent parce qu'on fait ça n'importe comment ( = n'importe où et/où avec n'importe qui) juste pour se défoncer la tronche et fuir la réalité.
La solution, c'est accepter ce qui arrive, se relaxer, lâcher prise. Si on ressent une grande peur, on la regarde en face et elle se dissipera. Ce sera alors une grande guérison. Dans le cas contraire, elle ne va faire que grandir et grandir jusqu'à ce qu'on pète un cable jusqu'à la descente.
Merci beaucoup :)
cela m'est utile pour la suite
bon la j'ai un gros rhume et pas en forme sinon sa aurait déjà été fait.
affaire a suivre.
sinon pour les benzo, pareil je maudit ces choses la (sans y avoir gouter) de par tout ce qui se dit
puis le chimique je suis pas trop pour quand c'est "ré-inventé les molécules".
Au pire je me démerderais, j'en ai passer des étape difficile dans ma vie, je suis forgé par la patience, mais si sa s'fait j'vais jamais badé
j'viendrais en dire un peu + ici et j'y poserais mes tr si il y en a.
Dernière modification par supermoon11 (26 juin 2018 à 12:52)
1 2
[ Forum ] Première fois - Première fois avec les champis
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - TR première fois champi
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois champis info
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |