1
Dernière modification par Drim (16 juin 2018 à 08:32)
Dernière modification par kek (19 juin 2018 à 12:04)
kek a écrit
j'avais dans l'optique d'ouvrir un sujet "Presentez vos vapos", je pense que ce serait pas mal de le faire ici etant donné que tu as bien commencé...?
Yo kek !!
Pas de problème tu px le faire ici, ce thread est fait pour.
Concernant le plenty et sa grosse chambre (..) , tout dépend de quand tu t’étais renseigné, j’ai vu des témoignages un peu comme le tiens de personnes qui n’adhéraient pas au système de coussinets à liquides pour combler le manque de matière.
Je pense donc que le réducteur de chambre est une option assez récente.
Par contre pour le magasin tu n’as aucune excuse .. :) non mais ce bidule est vraiment génial je trouve, bien pensé, au top !
Sinon oui, en général je préchauffe le zinzin et ensuite je mets mon unité de vapo, histoire de ne rien perdre en vapeur de matière première ..
J’ai pensé à un truc mais j’sais pas si ça peut être ça., certains parlent d’une puissance de chauffe accrue lors des premières utilisations. Normalement le thermostat 7 correspond à la puissance Max, soit 202 degrés. Moi à 6 il monte déjà au dessus de 200 pour 190 annoncé normalement, peut-être qu’a force d’usage il va perdre un peu en intensité et retrouver les valeurs annoncées dans le bouquin (?), a voir à l’usage mais une chose est sure, thermostat 7 je bloque l’aiguille au Max, soit plus de 220.
Tout comme toi j’investirais bien dans un nouveau portable, j’ai vite fait louché sur le Airvape x mais je ne sais pas trop ce qu’il vaut en fait, vous en pensez quoi ? C’est du made in China mais bon .., il est classe je trouve.
Dernière modification par kek (20 juin 2018 à 11:59)
Dezehus a écrit
pour ce qui est de la température, je crois que le cadran analogique te montre uniquement la température du bloc de chauffe et non directement celle de la chambre, ce qui explique qu'elle soit plus élevé
Ok tout s’explique .., merci pour l’info Dezehus !
Du coup c’est légèrement con ce truc, on s’en tape un peu de connaître la température du bloc de chauffe .., nous, enfin moi c’qui m’intéresse c’est surtout la température dans la chambre, là où se trouve mon matos ..
@ Kek, merci je vais regarder tout ça., étant donné que je viens de lâcher 250 boules pour le plenty j’suis pas pressé .. pi si S&B pouvait nous sortir un portable ça pourrait l’faire, à voir l’esthétique de l’engin aussi, pour un portable je serais plus exigeant.
[ Forum ] Vaporiser - Problèmes Focus Vape
|
5 | |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Focus vape problème : pas de « fumée »
|
28 | |
[ Forum ] Vaporiser - XVape vs DynaVap the M vs Focus Vape vs XMax V2
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11748 personnes ont déja passé ce quizzz ! |