1
Le LSD est un puissant stimulant intellectuel et physique, quand j'suis sous LSD j'ai souvent l'impression d'être sous speed ou sous MDMA alors que j'en ai même pas pris, y a beaucoup d'effets communs entre le LSD et la MDMA, même si bien sur le LSD est plus orienté hallucinogène.
Perso sous LSD j'ai une endurance physique pas croyable, j'pourrais marcher des kilometres et des kilomètres sans m'arreter, même si j'suis fatigué de base, par contre après à la descente c'est pas la même x)
Mais ouais, globalement c'est pas mal stimulant le LSD, bien plus que les champis par exemple.
iodasx a écrit
Je sais que ya des hallus visu/sonores, mais yen a physique ? On peut ressentir au toucher quelque chose qui n'est pas vraiment là ou la main se noie juste dans l'hallu par exemple ? Du délire psychosomatique ?
Oui, des modifications de le perception tactile sont présentes, tu peux ressentir les textures différemment en les touchant, la sensibilité du toucher est très souvent augmentée, d'autres effets tactiles de ce type qui peuvent être trsès sympas, perso les hallus tactiles avec le LSD c'est un kiff, même si je préfère largement celles des champis pour le coup, un des rares effets que j'prefère chez les champis.
Par contre les trucs que tu décris genre sentir "quelque chose qui n'est pas vraiment là" la définition de "sentir un truc qui n'est pas vraiment là" est extremement floue, et peut varier selon l'idée qu'on se fait du concept de "sentir un truc qui n'est pas vraiment là" pareil pour "la main qui se noie juste dans l'hallu" selon la représentation que tu te fais de cet effet c'est plus ou moins possible avec du LSD, faut voir ce que ton cerveau définit comme "la main qui se noie juste dans l'hallu" souvent quand on connaît pas trop les psychedeliques ça peut être difficile de s'imaginer à quoi peuvent "vraiment" ressembler les hallus qu'on a sous psychedeliques, entre clichés, fantasmes, réalité, exagérations, perception biaisée du concept même "d'hallu", etc... C'est dûr de savoir vraiment à quoi ça peut bien ressembler des hallus psychedeliques sans avoir déjà pris des psychedeliques à doses hallucinogènes.
Un exemple d'hallu tactile que j'ai eu qui m'a bien fait kiffé : j'étais en teuf, debout, et j'appuyais mon bras sur une voiture pour m'caler, et en fait j'avais l'impression que la voiture avançait et que j'allais me peter la gueule parce que j'm'appuyais sur une voiture qui avait pas de frein à main, et 3-4 fois d'affilée, j'me suis rattrapé, genre comme si j'venais de perdre l'équilibre à cause du fait que la voiture n'ait pas de frein à main, sauf que bah.... En réalité, la voiture avait totalement son frein à main, et elle a jamais bougé d'un mm, c'était juste un hallu, et du coup en fait j'perdais l'equilibre pour rien x) (visuellement j'voyais la voiture avancer aussi ça renforçait carrement l'impression qu'elle se déplaçait à cause du fait que j'm'appuyais dessus)
Dernière modification par Macroscopie (17 juin 2018 à 09:05)
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |