1 2
Dernière modification par LiLC (20 juin 2018 à 12:21)
Dernière modification par LiLC (20 juin 2018 à 11:46)
Je remarque que je prend régulièrement de la cocaïne.
Tu m’as bien fait rire, genre jusque là tu ne remarquais pas que tu prenais de la cocaïne ? Enfin quoi c’est pas un grain de beauté dans le cou la coke. Bon désolé c'est pas cool, mais t'as un côté candide et insouciant qui me fait juste halluciner .
Pour casser un peu ton insouciance remplace dans ta phrase "régulièrement" par "tout le temps". Ca peut être un choix de s'en foutre et tu as l’air de te foutre royalement des conséquences quand on lit ton post. Mais si tu t’en fou pourquoi t’en inquiéter et poster ici ? Tu dois commencer à te poser des questions. T'as pas à faire à une substance anodine, en te lisant on dirait que tu débarque d'une autre planète. Franchement ton post me ferais pas bloquer si tu parlais de café, mais là...
Bon peut être qu’un consommateur de CC de longue date va venir te rassurer comme j’ai l’impression que c’est ce que qu’une partie de toi attend, mais je vais quand même te donner ma vision de ta consommation de C :
Pensez-vous qu'on peut tenir longtemps avec ces doses ?
J'ai envie de dire que si ta came est bonne et si ça te pose pas de problème de sommeil, ni de conscience, ni de finances, et que tu y trouve un équilibre de vie ouais dans l'absolu tu peux tenir un moment avec ce rythme. Ta cloison nasale et tes sinus vont prendre chères, c'est pas top pour le système respiratoire en général, et pas top pour la peau non plus sans parler des dents et des gencives. Et si tu arrives à te limiter à 1g/jrs tu auras de moins en moins d'effets, tu va finir par conso pour te maintenir dans un état normal et tout ce que t'apportait la coke va s’atténuer et le monde va revenir comme il était avant et toi aussi mais avec le prod en plus dans ta vie (et en te lisant j'ai l'impression que c'est ce qu'il t’arrive mais peut être que j’interprète mal).
Mais ouais, si t'as de la bonne, que tu conso de façon safe, tu peux tenir un baille comme ça.
Es-ce beaucoup ?
Oui c'est beaucoup, c'est énorme comme conso. Après quelqu'un qui tape 3gr/jrs te diras pas ça. C'est une question de point de vue, mais ouais moi ça me parait gargantuesque. Pour moi une fois tout les week end c'est énorme.
C’est relatif, moi je trouve que je consommais beaucoup de C et j’ai freiné avant d’arriver à tout les week-end, en gros je tapais deux fois par mois pendant 1ans. En fait dès qu’on parle d’habitude avec les drogues c’est que t’as plus une conso récréative. Pour moi si envisager une journée sans un produit me parait compliqué y’a problème, si j’envisage pas une soirée sans y’a problème, si j’en tape tout les matins au réveil y’a problème…
Mais franchement j'suis sûr qu'en terme d’espérance de vie t'es mieux qu'un fumeur à 2paquets/jours. Et y'en a plein qui passes les 75ans.
Plus tu reste longtemps "sous coke" et plus ton cerveau va établir et ancrer un équilibre avec le prod qui sera difficile de quitter le jour ou tu voudras arrêter, si un jour ça arrive.
Tu n'a pas de descente parce que tu es tout le temps foncedé.
Peut être que ta conso te choque pas et c'est très bien ça te plombe pas le moral, mais à ta place (avec les drogues en général) je redescendrais toujours entre deux prises parce conso tout le temps même si tu te sens pas addict et que tu n'a pas de problème pour t'en procurer c'est le début d'une sale histoire d'amour en tout cas c'est pas ce que je souhaite pour moi donc par empathie pour toi non plus. Après y'a des consommateurs régulier qui arrivent à avoir une vie "normale" avec leur CC, moi j'arrive à avoir une vie "normale" avec le cannabis et c'est déjà pas évident mais je sais que j’ai un problème d’addiction avec lui.
Mes heures de consommations sont 1 poutre le matin avant d'aller bosser 1 vers 10h et 1 vers 14h et une le soir avant de me poser devant ma console voir 2 le weekend.
T'as l'air de prendre de la coke comme on boit du café, mais c'est pas pour rien que dans les entreprise y'a pas de distributeur de coke, c'est pas réputer être très soutenable et l’équilibre est compliqué a trouver avec la C. Déjà avec une conso mensuelle t’en a qui sont bien attaché au produit.
J'ai trouvé un équilibre qui me correspond, ça fait en gros un an et demis que j'ai commencé j'ai du en taper à une quinzaine d'occasions, et choper entre 5 et 10g, peut être que mes finances m'ont aidées, peut être que c'est juste que je sens le danger de la C, peut-être que voir des potes partir en sucette y a fait, mais j'ai toujours fait gaffe à mes consos. J'ai pas du tout les mêmes notions de danger que toi apparemment, jamais je taperais 3g/j parce que j’ai trop conscience de ou ça mène dans mon cas. Pour dire que c'est bien d'être insouciant, mais y'a des trucs si tu t'en occupe pas c'est super dangereux, ça peut t’amener dans des situations très dure a gérer alors que jusqu'au bout tu pensais contrôler. Avec la C je sentais déjà en quelques mois un glissement vers une conso tout les week end et j’ai mis les deux pieds sur le frein. Franchement t’as pas senti un gros changement dans ton rapport à la coke, l’avant/après avoir essayé ? Ca t’a pas fait flipper ? Y’a jamais personne qui t’as dis fait gaffe à la C ?
Va au moins voir un addicto dans un CSAPA et explique lui si tu commence à sentir qu’il y a anguille sous roche.
En fait tu ne ressens aucune addictions temps que t'as pas conscience des conséquences nocives et/ou que ça ne pose pas de problèmes et/ou que tu ne veux pas arrêter.
En tout cas avec un rythme comme sa mon porte-money prend pas trop cher.
Si ton porte monnaie prend pas trop chère tant mieux :-). Mais en même temps sans manque et sans galère tu ne te rends pas compte de la situation vers laquelle tu glisse.
C'est cool que tu sois venu en parler ici, ce n’est pas évident. Sois vigilant avec la C et les drogues en général.
Tu m’as bien fait rire, genre jusque là tu ne remarquais pas que tu prenais de la cocaïne ? Enfin quoi c’est pas un grain de beauté dans le cou la coke. Bon désolé c'est pas cool, mais t'as un côté candide et insouciant qui me fait juste halluciner .
Pour casser un peu ton insouciance remplace dans ta phrase "régulièrement" par "tout le temps". Ca peut être un choix de s'en foutre et tu as l’air de te foutre royalement des conséquences quand on lit ton post. Mais si tu t’en fou pourquoi t’en inquiéter et poster ici ? Tu dois commencer à te poser des questions. T'as pas à faire à une substance anodine, en te lisant on dirait que tu débarque d'une autre planète. Franchement ton post me ferais pas bloquer si tu parlais de café, mais là...
Tu peut voir sa comme du troll mais j'ai aucun repaire si tu veux. J'ai aucun pote qui en prend autour de moi ces temps ci donc je peut pas trop en parler et j'ai pas que sa a faire a perdre mon temps et ceux des autres sur un forum. Tu peut voir ma formulation comme du sarcasme
Peut être que ta conso te choque pas
Je m'en fou pas du tout et au contraire, tu peut voir mon poste comme quelqu'un d'insouciant mais c'est tout le contraire et c'est pour cela que je viens en parler ici, la manière dont j'écrit mon poste est surtout une manière pour moi de parler de mon addictions sans trop bader.
je taperais 3g/j parce que j’ai trop conscience de ou ça mène dans mon cas.
Quand je disais que je prenais 3g/j c'était surtout 3g par soirée entre potes au début et non pas jours. Désolé pour ma formulation. De toutes façons quand je faisais sa la came était vraiment de basse qualité. Je la sentais partir au bout de 15 minutes. Après je m'y connais pas encore assez.
Avec la C je sentais déjà en quelques mois un glissement vers une conso tout les week end et j’ai mis les deux pieds sur le frein. Franchement t’as pas senti un gros changement dans ton rapport à la coke, l’avant/après avoir essayé ? Ca t’a pas fait flipper ? Y’a jamais personne qui t’as dis fait gaffe à la C ?
Ben si j'ai sentis un gros changement dans mon rapport avec la C mais le problèmes c'est que je ne vois plus du tout de potes qui en prennent depuis assez longtemps et j'ai très vite commencer a me lancer dedans seul et oui sa me fait flipper grave d'ou le faite que je vienne en parler ici ^^
Bon peut être qu’un consommateur de CC de longue date va venir te rassurer comme j’ai l’impression que c’est ce que qu’une partie de toi attend
Exactement
Dernière modification par LiLC (20 juin 2018 à 12:51)
j'ai aucun repaire si tu veux
Ça aussi j'ai bien compris, et c'est pour ça que même si je suis pas consommateur régulier j'ai essayer de te faire passer quelques repères a travers mon message.
Ben c'est cool que personne autour de toi n'en prenne ça va facilité ta gestion.
A te lire franchement t'as l'air super conscient, y'a pleins de post qui traitent des addictions en générale sur PA, des post qui donnent des méthode concrètes pour travailler les craving.
J’espère que mon message ne t'a pas fait bader, parce que j'ai conscience d’être assez cru parfois.
Tu peux complètement faire abstraction de mon premier paragraphe. Je m'en excuse même il est bien trop cash et cassant, et comme tu dis c'est pas du je m'en foutisme ton post, c'est pas un truc marrant.
1 semaine avec le taff que j'ai en ce moment impossible
LiLC a écrit
1 semaine avec le taff que j'ai en ce moment impossible
Hello LiLC,
La c ce n'est pas mon truc, mais surtout ne t'embarque pas là-dedans.
S'il n'y a que le taff qui te retient, fonce, fais ta pause, parce qu'après tu devras lutter contre d'autres freins. Alors tu te rendras compte qu'en fait c'était le bon moment.
J'ignore quels sont tes enjeux pros, ce que tu risques professionnellement en stoppant la c, mais en ne stoppant pas c'est le risque d'addiction lourde que tu prends, alors il te faut bien bien ajuster la balance avant decréter que c'est impossible.
Take care,
ILE
Anonyme1756 a écrit
S'il n'y a que le taff qui te retient, fonce, fais ta pause, parce qu'après tu devras lutter contre d'autres freins. Alors tu te rendras compte qu'en fait c'était le bon moment.
Oui je pense que sa serais une bonne idée je vais faire une pose a partir de ce weekend voir ce que sa donne et je reviendrais vers vous pour en parler.
Vue que sa fait un petit moment que j’arrête pas j'ai quand même peur des jours a suivre.
Mathio a écrit
Essaie de réduire pour commencer... Si tu fais 3 traces dans la journée tourne à 2 puis à 1... Vois comment tu réagis
Ouai enfin avec la coke c'est quand même dur a faire ca. Avec la weed j'arrivais a le faire mais la coke c'est différent si je tape le matin faut que je suive mon rythme si non c'est mort.
Faut juste pas que je tape de la journée si je veux vraiment faire une pause quoi.
Dernière modification par LiLC (20 juin 2018 à 15:04)
Dounia a écrit
Je ne sais pas ce qui marche pour vous
Moi, la seule solution qui me convienne pour faire une pause, c’est de tout finir et ne pas en racheter
Début de ma pause demain!!!
Bonne chance à toi Dounia !.
Personnellement j'arrive un peut a faire passer le manque en geekant a des jeux sur mon ordi ou ps4
Dernière modification par LiLC (20 juin 2018 à 19:37)
Dernière modification par Dounia (20 juin 2018 à 21:43)
Salut Dounia
Le xan jamais essayer mais moi quand je fume de la weed sa amplifie la redescente je bad encore plus.
En tout cas bonne chance a toi c'est une phase a passer, je vais essayer une pose a partir de ce weekend. Je vais pas te mentir je l'appréhende très mal sa fait un moment que je suis sous coke h24
Dernière modification par LiLC (20 juin 2018 à 21:53)
Merci pour tes encouragements.
Justement j'ai commencer plutôt rien pris aujourd'hui.
Journée un peut chaud, de grosse envie d'en prendre dans la journée j'ai énormément hésité.
Mais ca va se passer je voulais essayer un nouveau produits ce weekend mais je pense pas le faire en fin de compte.
Je vais essayer de tenir jusqu’à vendredi prochain comme ça.
Moi j'évite juste un certain type de musique si non le rap et autre sa peut passer.
Bon courage à toi aussi !
Dounia a écrit
Soutenons nous dans cette pause alors LiLC !!!
On peut s’encourager et se dire comment ça va
Bon courage pour ta journée sobre et le retour à une conso maîtrisée (avec toute la tune économisée, il y a vraiment un beau voyage à s'offrir à la clef!).
Bises et bonne journée,
Dounia
Vraiment super comme soutiens j'avoue que sa pousse a rester sérieux.
Par contre la aujourd'hui je me sent pas en forme, grosse déprime tout me fait chier. Regarder un film ou même la ps4... Le gros bad... Vraiment envie de passer un coup de fille et réglé sa de-suite sérieux
Bon je vais rester fort c'est qu'une période a surmonté je pense, J'aurais du faire des poses plus souvent franchement. En tout cas c'est vrai que le porte monnaie me dit merci.
J’espère que tout ce passe bien de ton côté.
Bonne journée
Dernière modification par George Paddock (24 juin 2018 à 02:22)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Est il possible de consommer du crack et d'avoir une vie normale ?
|
36 | |
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |