1
beaucoup trop (en france)
Clair , ça peut aller du simple rappel à l'ordre avec une amende ou une composition pénale à du ferme suivant qui instruis son dossier .
Bien trop risqué pour 50 gr
Tu peux dire a ton collègue de serrer les fesses en espérant pour lui que ça passe à l'as , mais au cas ou , qu'il n'aie rien d'autres à son domicile pouvant l"incriminer .
Samy
Dernière modification par samy13013 (24 juin 2018 à 00:28)
Robine a écrit
S'il sait resté anonyme (vnp, machine virtuel, drop...) rien.
Je pense que c'est pas ça le problème. Le maillon faible dans la chaîne qui permet de commander sur le deep, c'est avant tout la poste car tu n'es pas anonyme sur l'enveloppe (et si tu t'es fait livrer à une fausse addresse, il suffit aux flics de se mettre en embuscade dans le secteur).
Robine a écrit
S'il sait resté anonyme (vnp, machine virtuel, drop...) rien.
Il a raison.
S'il n'est pas identifiable comme étant celui ayant fait la commande, rien.
Rien ne m'empêche de commander 2000mg d'oxy et de les faire envoyer chez... tiens, Groovie, par exemple.
C'est bien simple, une fois interrogé bah: (et s'il est impossible de trouver quoi que ce soit en examinant son ordi)
"Mais j'ai jamais commandé ça moi ! Je sais pas, une erreur, une farce ou on veut m'attirer des ennuis ?!"
Si la justice ne peut prouver (et ce sera quasi toujours le cas), procédure terminée.
Je ne sais pas comment ça se passe, si tu signes le bon de reception du colis en revanche...
Dernière modification par FunkyHunk (04 juillet 2018 à 00:34)
Je ne sais pas comment ça se passe, si tu signes le bon de reception du colis en revanche...
bonjour,bas là c'est des emmerde apres avoir signé! vu à la tv.
[ Forum ] Répression - Graine de cannabis et douane
|
11 | |
[ Forum ] Répression - Le cannabis passe t'il la douane une fois transformé en Huile?
|
19 | |
[ Forum ] Sanction douane ?
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |