1
...l’association entre l’escitalopram (Seroplex) et l’hydroxyzine (Atarax) est contre-indiquée. Ces deux substances sont susceptibles d’entraîner des torsades de pointe et leur association augmente considérablement le risque torsadogène. Les torsades de pointe sont un type de tachycardie ventriculaire, potentiellement mortelle...
pierre a écrit
Nous ne sommes pas médecin et nous ne pouvons pas te conseiller sur la molécule à prendre.
De plus est la solution à ton problème d’ajouter une autre molécule ?
Si tu as des problèmes d’endormissement peut être faut il commencer par baisser les benzos ?
Tout d'abord merci pour ta réponses mes problème d'endormissement sont clairement ok grâce a l' Etilaam.
Ensuite tu as raison je ne demande pas une prescription mais des solutions pour traiter les somnolenscence et accentuer ma concentration, si j'en suis venu a prendre des AD et autre Benzo c'est surtout a cause de mon mal de vivre quasi constant et mon angoisse en société.
Dailleurs cette dernières est partiellement corrigé grace au Benzo je pense
merci à toi
Ensuite tu as raison je ne demande pas une prescription mais des solutions pour traiter les somnolenscence et accentuer ma concentration, si j'en suis venu a prendre des AD et autre Benzo c'est surtout a cause de mon mal de vivre quasi constant et mon angoisse en société.
D'ailleurs cette dernières est partiellement corrigé grace au Benzo je pense
merci à toi
Oui, partiellement corrigée "grâce aux benzos", mais au prix d'une somnolence qui n'a rien de surprenant.
Déjà ton problème est difficile avec un bon suivi médical et psychiatrique mais si tu y ajoutes ta petite cuisine... ça risque peu de s'arranger !!!
Je pense que le mal de vivre et l'angoisse doivent etre traités d'abord par une bonne psychothérapie et par des modifications du mode de vie (donc choisir un bon psychiatre ou psychologue et pas forcément un qui te prescrira du Sub) . Les BZD sont là éventuellement pour passer une période difficile mais n'ont pratiquement aucun effet thérapeutique à long terme (mais des effets adverses).
C'est comme changer le pansement sur une plaie infectée sans traiter l'infection.
Donc, plutot que de te concentrer sur telle ou telle molécule (s'il y en avait une qui guérit totalement le mal de vivre sans aucun effet secondaire, ça se saurait) essaie de prendre le problème dans sa globalité. pourquoi es tu anxieux et avec un mal de vivre ? Y a t il des interventions non médicamenteuses qui peuvent aider ? Pourquoi consommes tu et qu'est ce que cela t'apporte ?? etc..
Amicalement
J'entend parler de ces produits mais suis un peu perdu, lequel choisir pour mon cas..
Isopropylphénidate (RC)
2-FA 5 (RC)
2-FMA (RC)
3fpm (RC)
Medikinet
Concerta
et le fameux 3 mmc (RC)
cela augmente l'anxiété ,peuvent faire paniquer, donc inutile , il vaut mieux faire un travail sur soit meme et baisser les anxios et autre merde plutot que prendre d'autre truc qui pourrissent encore plus la santé
Dernière modification par Zirkon (25 juin 2018 à 21:46)
1