1 2
Anonyme-X a écrit
Merci noyer j’ai du doliprane 1000 mais sa marche pas j’ai du tramadol mais sur la notice ses bien marqué qu’il faut pas en prendre avec des opiacés donc j’hésite à en prendre la sa fait 9 jours que j’ai rien pris donc peu etre que ses bon pour que j’essaie d’en prendre tout se que je veu ses pas retombées dans la came ni la substitution cars trop galère à arrêter mais ses dur quand même cars j’ai du sub de la metha chez moi mais faut que je m’en débarrasse merci
Tu peux prendre un peu de tramadol pour soulager temporairement le manque, si ça peut te permettre de mieux dormir. Mais vas-y molo, ne recherche pas la défonce (sinon tu feras remonter ta tolérance).
Tu m'as l'air très fort mentalement pour résister à la tentation de prendre les TSO ou le tramadol que tu as à portée de main!
Bravo, t'es sur la bonne voie!
Mathio a écrit
Oui c'est assez fort donc molo au début (il est niveau 3/3). Il se présente sous forme de barrette comme le lexomil. Et tu peux le choper sans ordonnance. Mais commence par 1/4 puis attend que sa fasse effet. Si tu en prends trop tu va avoir du mal à te lever le lendemain et tu aura la tête dans le coltare toute la journée...
C'est une barrette sécable qu'en 2 parties, pas en 4 comme le lexomil. Commencer avec 1/2 je dirais, parfois 1 entier est tout juste suffisant, d'autant plus si on est en manque!
Perso je trouve que c'est moins fort qu'un somnifère classique (benzo genre Immovane), mais effectivement la demie-vie est plus longue qu'un simple "inducteur de sommeil" (Stilnox), et ça peut se ressentir au lever.
Dernière modification par Dextro (26 juin 2018 à 13:31)
Dernière modification par Mathio (26 juin 2018 à 16:03)
Anonyme-X a écrit
Le soucis ses que le sub ou la metha ses encore plus dur à arrêter que la came j’ai de la réserve en metha j’ai récupérer 5000 mg de metha en pillule de 20 mg et j’ai aussi pas mal de boîte de sub 8 mg mais j’ai vraiment pas envi dit toucher mais sa me fait grave chier de les jeter mdr le soucie ses que j’ai vraiment tout pour craquer a portée de main mais je veux vraiment trouver comment gérer sens avoir aucune dépendance à un médicament le traitement de substitution ses galère J’ai vraiment abuser pendant 3 mois avec l’héroïne et le crack mais je ses que le manque de came dur moin longtemps que le manque de sub ou metha après je ses pas si j’ai vraiment raison de faire comme sa donc ses pour sa que je demande conseil
Salut, si il te reste de la metha ou du sub que tu veux pas consommer ni gacher tu peux essayer de le distribuer aux sans abri, c'est généralement facile de repérer un sans abri heroinomane, une capsule de metha peut le sauver si il est juste pour se payer sa dose
c'est généralement facile de repérer un sans abri heroinomane
Et tu le repères à quoi tiens ? Je sais que de l'héro tourne dans la petite ville où je bosse, y a pas mal de sdf donc je me dis qu'il doit y avoir quelques héroïnomanes parmi eux mais n'arrive pas à le repérer, je ne vois que des alcooliques.
[ Forum ] Addiction - Manque d’héroïne
|
8 | |
[ Forum ] Gérer le manque - Héroïne et manque
|
2 | |
[ Forum ] Heroine et manque
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |