1
Zirkon a écrit
Oui après extraction la cocaïne est sous forme freebase puis est repassée sous forme chlorhydrate à la fin. La cocaïne subit même plusieurs fois ce passage de freebase à sel et chaque étape permet de se débarrasser d'impuretés venant des feuilles de coca ou de produits utilisés à une étape précédente et donc de purifier la cocaïne.
Si ils s'arrêtent sur la forme chlorhydrate sans re-baser la cocaïne c'est peut-être parce que ça n'améliorerait pas beaucoup plus la pureté par rapport aux pertes que ça engendrerait, et sûrement parce que le gros de la consommation et de l'exportation de cocaïne se fait sous sa forme chlorhydrate plutôt que freebase j'imagine.
C'est pas plus mal je trouve, c'est plus facile de trouver du bicarbonate alimentaire pour baser sa coke que de l'acide chlorhydrique pour former la forme chlorhydrate. Et puis, ça évite une exposition plus grande des non consommateurs à la freebase qui est très addictive, dans le fond.
Je vois mais vu que la pasta cest deja de la base
Imaginon que je fase du crack avec de la cock chlorydrate pure est ce que ce sera moin toxique que du pasta (parce que certain fume la pasta) ??
Dernière modification par Jaipadidémdr (28 juin 2018 à 13:00)
Dernière modification par Zirkon (28 juin 2018 à 13:59)
[ Forum ] Addiction - Besoin d’échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke « pasta » jaune
|
4 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - C’est de la coke ça ?? Ou autre chose ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |