1
Dernière modification par groovie (30 juin 2018 à 17:01)
Dégun a écrit
Trop bien!
Merci d'éviter ce type de post , même si c'est pour de l'humour, ironie etc. C'est pas pour toi en particulier mais pour tous les membres, histoire que quand on navigue sur psychoactif on garde un contenus de qualité dans les échanges. Après il y a des topics mieux que d'autres en terme qualitatif, bien entendu mais bon si en plus on se met à envoyer des messages tel que "youpi, joie, cool, merci, salut ça va" ça va devenir rude pour les lecteurs
Forum =/ Chat
Désolé pour le message, il n'a pas pour vocation de "remonter le bretelles" , "avertissement avant sanction" ou quoi, c'est juste histoire de remettre les choses au clair tranquillement :)
passe un bon w.e
modo off/
moped a écrit
Bonjour, je viens de faire ma 2 eme post cure pour l'alcool! Je prend du baclofène depuis 10 ans, mais maintenant la posologie a changé! 9 max/jours, sinon risque de problèmes cardiaques! De plus, pour activer ma mémoire cognitive, mon psy m'a prèscrit de la Ritaline! A la base c'est pour les enfants hypers-actifs, mais on peut en prendre pour les adultes! C'est des emphèt que je prend comme de la coke= 40mg/jours! Ca booste et c'est remboursé!!!
La ritaline (methylphenidate chlorhydrate) n'est pas une amphétamine, pour la énième fois , c'est un psychostimulant que je trouve personellement, particulièrement anxiogène et désagréable. C'est un produit addictif alors ça a beau booster et être remboursé, informe toi sur ce que tu consommes comme psychoactifs pour ne pas avoir de mauvaise surprises.
Là je parle : interaction médicamenteuse, addiction, sevrage, as tu lu la notice du médicament? le vidal? la personne qui t'as prescrit ça t'as informés sur le produit?
Sinon tu en es où dans ton parcours avec l'alcool?
Pourquoi as tu nommé le topic baclofène attention?
Dois je le renommer "baclofène et risques cardiovasculaires" et tu nous apportes des informations à partager?, pour qu'on puisse lire sur le sujet.
Moi j'ai une question à te poser : c'est ton médecin traitant/cardiologue/addicto qui a dit que c'est dangereux pour le cœur le baclofène? et en quoi diminuer de 10% la posologie va régler le problème? en toute indiscretion (mais profitons de l'anonymat de psychoactif..) Tu as des antécédents médicaux relatifs à des problèmes cardiaques ou autre?
Cordialement
groovie
moped a écrit
Désolé, mais c'est la 1ere fois que je discute dans un forum!
Pourquoi t'excuses tu l'ami? Tu n'as rien fait de mal voyons Et puis tu sais quand on voit un profil avec peu de messages, on sait très bien dans l'équipe qu'il faut un peu de temps pour s'acclimater donc on est plus flexible, on punit presque jamais les membres avec des sanctions (a part Deal, trolling hard et interventions très irrespectueuses).
Tu parles bien d'un psychiatre et pas un psychologue? Est ce que cet avis médical est partagé par ses confrères ? Si en cure il y en a plusieurs, tu pourras ainsi vérifier qu'il s'agit du meilleur choix pour toi. Etant moi même novice en matière de psychostimulants, je ne savais pas que la ritaline améliorait la mémoire immédiate. Personellement, je pense que la mémoire est "un peu comme un muscle" et si je devais l'améliorer, je ferais des exercices pour la stimuler. D'ailleurs ça pourrait me servir vu que j'étudie en ce moment, je vais contacter le Docteur kawashima ! Ou plutôt Emuler la nintendo DS et y télécharger la ROM pour pouvoir y jouer gratuitement sur PC. Maintenant il existe des tonnes de jeu sur papier pour avoir une mémoire d'enfer et ça ne pourra pas te faire de mal de plus c'est une solution non médicamenteuse. Parles en avec ton médecin, peux être qu'il sera d'accord avec l'humble groovie
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … 1_test.htm
lol dans le test ils parlent d'Huxley , la boucle est blouclay les psychoheads!
Au cours de son voyage vers l'Europe, le phénomène Brain Training aura récupéré un nom à rallonge que l'on simplifiera par Programme D'entrainement Cérébral. Un intitulé scolaire, voire barbare, que n'aurait pas renié Aldous Huxley, ou n'importe quel auteur de Science-Fiction pour décrire le conditionnement des petites têtes dans ses écrits d'anticipation. Mais l'intention, ici, n'est pas de vous bloquer tout l'été, comme les anciens et haïssables cahiers scolaires de vacances. Non, Programme D'Entraînement Cérébral devrait, selon ses créateurs, établir un pont entre apprentissage et ludisme. Cette affirmation demande à être vérifiée dans les deux sens. Premièrement : gagnons-nous en réactivité mentale ? Deuxièmement : s'amuse-t-on ? Et surtout... euh, j'ai oublié ! Au secours, Kawashima !
1
[ Forum ] Baclofène - Alcool baclofene et selincro
|
3 | |
[ Forum ] Actualité - Le baclofène remboursé à 15% pour l'alcool...
|
5 | |
[ Forum ] Actualité - Alcool ghb ou baclofène ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17616 personnes ont déja passé ce quizzz ! |