1 2
Dernière modification par janis (30 juin 2018 à 08:47)
Dernière modification par samy13013 (01 juillet 2018 à 16:55)
Dernière modification par samy13013 (05 juillet 2018 à 16:13)
Dernière modification par linec13 (06 juillet 2018 à 06:30)
Linec13 a écrit
je risque de tomber sur des mecs aussi fragiles que moi, ou des manipulateurs.
Très bien vu concernant les mecs manipulateurs ou bizarres. Méfiance !
Tu vois, t'as tout compris.
Puis je pensais aux gamelles des chats; c'est pas très lumineux, mais peut-être employer des cloches anti-insectes. Ou un montage en moustiquaire. Ça demande quand même beaucoup d'attention, c'est loin d'être idéal.
Bises !
linec13 a écrit
Merci pour vos réponses, là j'ai eu ma meilleure amie ( depuis le CE2) à la maison une semaine, ça m'a aidé à comprendre que c'est ça qui me manque, l'amitié tout simplement, sans faux semblants et sans jouer un rôle.
Un mois sans fumette, sensation de liberté ultime, des sous en poche et un moral d'acier, demain le psy j'ai espoir que ça me fasse du bien, je pense pas demander de cachetons sauf s'il le juge nécessaire.
On fait des super balades avec ma fille et le chien; le père de ma fille ne boit pas et a un traitement de régulateur d'humeur, il va pouvoir la prendre quelques jours, je vais pouvoir travailler sur les trucs qui vont pas.
Bref de zombie je suis passée à super humeur, je ne comprends pas bien ces mécanismes mais vous n'y êtes sans doute pas pour rien, je ne suis pas SEULE !!!!
Bonjour,
Ton histoire me touche beaucoup, j'espère que tu vas mieux depuis cette période ?
J'espère que tu as réussi ton sevrage et repris du poil de la bête, que ta tribu, ta famille (et tes amis?) vont bien, ainsi que toi bien sûr.
Je voulais envoyer ceci par mp, mais je n'ai apparemment pas l'ancienneté nécessaire sur le forum pour le faire ??♀️
Je te souhaite tout le meilleur et t'envoie pleins d'ondes positives. ❤️
linec13 a écrit
Coucou Noria, tu es adorable, merci de m’avoir lue.
Que de chemin parcouru depuis cette période.
Le père de ma fille s’est noyé un soir d’ivresse, au moins il ne souffre plus.
En ce moment je ne fume pas, depuis le 14 octobre, je crois que j’accepte à présent que ma vie sera faite de rechutes et de sevrages.
Ce qui a vraiment changé depuis, c’est que mon amie d’enfance est venue s’installer dans ma ville, et que je me suis fait une nouvelle copine, ainsi que deux copains.
Je vois bien que je reste hyper sensible, car rien qu’en lisant ton gentil message je suis au bord des larmes.
Mais l’hypersensibilité est aussi une force parfois.
Il te suffira de quelques posts et tu pourras envoyer des MP, si tu veux que l’on échange en privé ce sera avec plaisir
Merci pour ces nouvelles, je me doute que ce n'est pas toujours facile, mais je suis contente que ça va tout de même de mieux en mieux pour toi ?
Je peux bien recevoir des messages, mais je répondrai lorsque ce sera possible ?
Belle journée à toi !
1 2
[ Forum ] Couple - La conso de mon copain commence a trop impacter sur ma vie
|
15 | |
[ Forum ] Frères et soeurs - J'ai besoin d'aide pour mon frère avant qu'il ne soit trop tard..
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids |