1
Dernière modification par Mluccioni (01 juillet 2018 à 10:54)
Dernière modification par Mluccioni (01 juillet 2018 à 08:54)
Dernière modification par Morning Glory (01 juillet 2018 à 17:28)
Dernière modification par Morning Glory (01 juillet 2018 à 19:53)
Morning Glory a écrit
Ha mais nan, un truc aussi potent ça peut pas ne pas agir sans raison X__X Il doit y avoir un truc...
Peut-être une tolérance; voire même croisée entre différents psychédéliques: genre si vous prenez de la MD (qui est une amphetamine certes, mais apparamment aussi une phenethylamine comme le 2C-B) quelques temps avant le 2C-B ça supprimerait les effets?
Mais je serais quand même étonnée que les effets soient quasi-nuls quand même, que ça les baisse ok mais que ça les annule complètement et d'un seul coup, je suis pas sûre que ça tienne... Enfin remarque, la tachyphylaxie ça existe, on la retrouve très bien avec les lysergamides par exemple.
En admettant que ce soit ça, resterait à savoir: combien de temps faut-il attendre entre chaque prise du coup, et quelles substances entrent en compte?
Megacide, sais-tu si tes amis qui n'avaient pas eu d'effets avaient prit des substances que les autres n'avaient pas utilisées, dans les semaines qui ont précédé l'expérience?
Je me rappelle plus ! mais j'ai une idée qui pourrait expliquer cela ( c'est juste une supposition donc ne me tapez pas sur les doigts si c'est faux ) mais le 2cb a un rapport dosage/effet exponentiel.
Ce qui veut dire que sous dosé il ne fait quasiment rien mais 2 mg en plus peut absolument tout changer et comme chaque personne n'a pas besoin du même dosage pour être perché certaines personnes peuvent chopper le bon dosage et d'autres pas.
Après ce n'est qu'une théorie dont je n'ai aucunes certitudes ...
Dernière modification par megacide (01 juillet 2018 à 23:00)
Dernière modification par Morning Glory (03 juillet 2018 à 13:46)
Morning Glory a écrit
Bon... "live" report, qui n'en est pas vraiment un, ce pourquoi je me permets.
Trois heures après avoir gobé 10mg à jeun, et 1h30 après avoir plugué l'équivalent d'environ 5mg... Ba comme avant hein, rien n'a changé ToT Je me sens vaguement plus joyeuse, la même sensation que quand je planne sous 2B mais 20X moins forte...
Quand je me concentre sur un tableau représentant un papillon j'arrive à lui faire battre des ailes, les couleurs saturent un peu comme dans un jeu vidéo, et la musique est à peiiine augmentée.
Quelques nausées et du gurning.
Bref.
Je m'étais mise en tête de pluguer le reste mais franchement je pense que ça servira à rien, à part augmenter la tolérance dans le vide... Du coup dans mon cas je pense vraiment que c'est la mirtazapine, parce que je sens que ça veut décoller mais qu'il y a du plomb dans l'aile.
Mais ça m'énerve, je veux trouver ce qui a pas marché pour toi Mluccioni, ça me frustre de pas savoir^^' Peut-être effectivemment que tu as une faible sensibilité à cette substance comme le suggère Megacide, mais ne pas décoller plus que ça à 22mg, et pour une première fois qui plus est, ça m'étonne un peu quand même
Effectivement à 20 mg de 2cb j'ai pris la perche la plus intense de ma vie.
[ Forum ] 2C-B - TR 2ème prise 2C-B 20mg rose
|
0 | |
[ Forum ] Test du 2C-B nasa - DM, titré à 20mg
|
15 | |
[ Forum ] TR expérience seul sous 2-cb 20mg
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |