Lea2108 a écrit
Je suis dàccord pour passer sur du valium mais les médecins me le refusent et le lyxansia qui m’a été prescrit ce matin est en association avec le lexomil donc je ne comprends pas ces prescription je suis tellement perdue merci pour le lien du forum. J’espere a chaque nouveau traitement me sentir mieux à chaque fois rien c’est soit pire ( noctamide, tercian ) soit ça sert à rien
La première chose à faire, c'est de te renseigner. Parcours les forums, les articles, afin de maîtriser ton sujet. Par exemple, passer au Lysanxia est une très bonne chose, mais il ne faut pas remplacer le lexomil par le lysanxia d'un seul coup, sinon tu auras encore plus de symptômes de sevrage, car ce n'est pas le même médicament. L'idéal serait de remplacer progressivement le lexomil par le lysanxia. Ils te feront un protocole sur le forum dont je t'ai donné le lien... il faut calculer très précisément les quantités, c'est vraiment du chipotage.
Lea2108 a écrit
La personne qui s’occupe du forum a décidé de freiner ( ce que je comprends c’est déjà bien qu’il y ai des gens comme ca ! ) En attendant je vais continuer de me droguer. Je voulais vous remercier et comme je ne sais pas fermer ce post je pense que l’administrateur le fera. A cause de mes symptômes aujourd’hui je me suis faite engueuler, j’ai raté des sorties et je n’ai pas réussi voilà une loque humaine ce n’est pas pour moi je fais mes adieux au forum ainsi qu’à ma famille. Après avoir vécu pas moins de 9 deuils sans avoir autant d’angoisse qu’aujourd’hui je dis stop définitivement je vous souhaite bonne chance dans vos différentes problématiques et je conseil à tous ne pas toucher à cette merde tant qu’on le peut.
Bonne soirée
La personne qui s'occupe du forum a décidé de freiner? De fermer la discussion tu veux dire?
Et que veux tu dire par faire tes adieux à ta famille??
Dextro a écrit
La personne qui s'occupe du forum a décidé de freiner? De fermer la discussion tu veux dire?
Oui, moi non plus je n'ai pas compris !
Dextro a écrit
Et que veux tu dire par faire tes adieux à ta famille??
Oui, même question que Dextro.
Tu veux parler de suicide?
Je te prierais de répondre sinon je serais contraint de fermer la discussion.
[ Forum ] Oxazépam - L'enfer du seresta...
|
12 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Benzos ..., l'Enfer !!!! HELP PLEASE !
|
10 | |
[ Forum ] Lexomil 6mg
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17104 personnes ont déja passé ce quizzz ! |