1
je vous demande si certain d'entre vous aurais d'autres idées et pour informer la populace des nouvelle idées folle des dealeurs pour refourguer leurs prod.
Bon, pas si folle l'idée du coup, ça vous à fait cliquer, faire des recherches à ce propos, vous y intéresser etc etc... Donc pas si "fou" que ça hein :p
Sinon, perso, j'aurais tendance à penser que quelqu'un qui mise grave sur l'aspect de sa guedro, perd en qualité. C'est pas obligatoire, c'est pas une corrélation universelle toussa, mais Bon, au mieux c'est du colorant alimentaire et avec de la chance ce petit chimiste sait ce qu'il fait, soit vous allez vous faire couiller et vous allez vous retrouver avec une drogue/un rc random qui peut ne PAS DU TOUT correspondre à ce à quoi vous vous attendez ^^ (bon après cest un peu la problématique du deal en règle g. Mébon vous avez compris)
Perso entre choisir entre du MD bleu ciel avec aucune garantie de satisfaction et mon dealos habituel qui me met ce dont j'ai besoin avec la qualité demandé, bon le choix est vite fait...
J'prends cash l'étron schtroumpfesque!
Jk jk
(Après ça veut pas non plus dire que c'est pas de la très bonne qualité, mais ça fait un peu Walter white du pauvre tavu, genre je vois cette couleur + comme une technique marketing qu'autre chose perso)
Et puis qu'importe l'aspect, la couleur ou la texture, de toute façon au bout du compte t'avales... Donc bon..
(Jle dit souvent à vos femmes lol mdr xd ptdr kooooo ^^^)
Bonne soirée
Dernière modification par Agartha (01 juillet 2018 à 21:51)
[ Forum ] Dosage - Prise ≈500mg MDMA cristal
|
14 | |
[ Forum ] Première fois - 1ère fois exta en cristal : comment faire ?!
|
0 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10575 personnes ont déja passé ce quizzz ! |