1
Dernière modification par Duncanthc (02 juillet 2018 à 00:08)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Duncanthc (02 juillet 2018 à 18:45)
Hors ligne
Hors ligne
2B4D a écrit
Les benzos peuvent aider dans les phases bien psychotiques/paranoïaque pour parler en terme crus, a apaiser le rush physico-psychosomatico-psychologique, pour parler encore plus en terme anti-underrated.
Perso la descente je peux la considérer apaisante parfois, en tout cas je la considère pas forcement comme étant plus anxiogène que le high une fois passé le point de rupture ou le "complot contre soi" a pris des dimensions trop dantesque et universelles, respirer un bon coup, se rappeler de l'harmonie, ça me permettrais d'avoir l'impression de retirer quelque chose de ces élucubrations paranoïaques et du "trip" en règle général, afin de réinvestir la réalité le pied léger mais ferme et avisé.
Je pense qu'il est hypocrite de prétendre ne pouvoir profiter que de l'aspect positif d'un trip quel qu'il soit. Entrevoir une réalité magique, harmonieuse est selon moi aussi intéressant que d'en entrevoir une menaçante et chaotique, tant qu'on arrive dans un cas comme dans l'autre a ne pas repousser trop loin les limites de la psyché. Mais bon c'est un avis peut-être limite et ça n'engage que moi, je n'invite personne a partager mon point de vue ou ma méthode.
A ce propos, je vais peut-être te paraitre rude mais je te conseil d'éviter de "conseiller" une substance à qui que ce soit, ça peut devenir problématique à plusieurs niveaux. Sans compter que d'après ce que tu dis, c'est ta première expérience et tu t'es retrouvé confronter à la puissance du produit.
Rappel j'avais zappé : attention avec le combo amphets/alcool, c'est pas vraiment yolo ni RDR, en d'autres termes c'est dangereux. Pour le cannabis je ne crois pas qu'il y ait d'interaction néfaste.
Oui je comprend ce que tu veux dire c'est pas très malin de ma part surtout après les effets négatifs que j'ai pu ressentir et ouais j'ai pas réfléchis quand j'ai bu mais sa me rappel maintenant de ne pas faire de mélange inconscient, malgré tout c'est une expérience comme une autre qui me démontre la force du produit.
Hors ligne
2 | ||
[ Forum ] Question 4-FMA
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - 4-FMA (4-fluoromethamphétamine)
|
2 |