1
Dernière modification par Morning Glory (02 juillet 2018 à 18:05)
Dapak a écrit
Salut,
De ma contrib je dirais que si tu as l'angoisse de prendre du ou de la MDMA alors que tu connais le produit par 6 ans d'expérience, n'essaye même pas.
6 mois, son expérience avec la mdma.
Dapak a écrit
A la limite, prend un truc (en connaissance de chose évidemmet) qui t'aie inconnu et qui pourrait déjà te surprendre et finalement t'apporter quelque chose de positif si j'e comprends bien ton désir.
Ouais mais pas quelque chose qui pourrait le faire angoisser, genre lsd ou autre hallucinogène.. Ou alors, tu prévois des benzos en cas de bad pour faire descendre le trip.. Mais bon vivre un bad trip peut être très marquant, même si t'as pris un benzo pour redescendre, c'est jamais drôle à vivre...
Dextro a écrit
Vince a raison.
Avec la md on peut parfois être très surpris de faire des gros bads alors que le trip commencait très bien.
De mon expérience, c'est pendant les descentes que j'ai eu des surprises désagréables. A une période, chaque fois que je dormais après une soirée à la md, je me réveillais au milieu de la nuit en hurlant et me mettant en boule sur mon lit comme si quelqu'un arrivait pour me poignarder. Pendant 2 secondes après le réveil j'avais l'impression que quelqu’un était à côté du lit pour m'agresser (je précise que je vivais seul).
Et le pire c'est que je sentais avant de m'endormir que ça allait arriver. Donc oui la md peut vraiment faire psychoter...
A partir de 0,3mg y’a quand même de gros effets deliro avec la mdma.
J’étais monté pour ma première prise à ~0,7mg et à la descente c’etait Bien bien deliro, pas comme toi mais c’était bien dark comme expé.
Après c’est sûr que quand y’a surdose on encaisse violent.
Dernière modification par Macroscopie (03 juillet 2018 à 16:26)
[ Forum ] Première fois - Anxieux suite à une descente de mdma longue et violente
|
3 | |
[ Forum ] Etude - L’ECSTASY envisagée pour traiter les troubles anxieux ?
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |