1
Imbécile a écrit
Perso, si on peut qualifier la ritaline comme speed, je pense que ca ce rapproche assez, j'ai jamais eu besoin forcément d'espacer mes prises.
Dés que tu en reprend si tu exagére pas trop c'est que tu en a plus et ca marche aussi bien qu'avant. Enfin après bien sur a force il y aura de la tolérance, mais enfin consommer sans espacer ca va te rendre dépendant.
(Avis perso sur une bonne connaissance de la conso de ritaline)
Ouais mais la ritaline c'est justement parce que c'est un stimulant amphetamine-like qu'on peut le consommer àààààà peu prèèèèès sans trop de désordre neurochimique de type plus de réserves de dopamine, etc... Que c'est utilisé comme traitement quotidien pour le TDAH, avec le speed c'est pas pareil.
On utilise la ritaline comme traitement pour les TDAH parce que ça agit quasiment pas sur la sérotonine, le speed c'est déjà bien plus sérotoninergique que la ritaline, sans bien sûr atteindre le potentiel sérotoninergique de la MDMA ou empathogènes de ce style, mais ça reste un produit qui a une pharmacologie différente, et plus difficile à gérer sur le long terme au niveau neurochimique que la ritaline.
Du coup les deux consos sont pas vraiment comparables, en plus déaprès ce que je lis de tes posts, tu as l'air d'avoir assez peu de problèmes avec les effets secondaires de doses importantes de ritaline, avoir des descentes pas trop dures, etc... C'est clairement pas le cas de la majorité des utilisateurs récréatifs de ritaline.
Sinon Hedex c'est une question pertinente je trouve, j'imagine que les durées d'espacement entre deux trips sont moins précises qu'avec la MD, et que ça dépend vachement du rapport au speed que possède chacun, et de comment chacun gère ses descentes, si on consomme d'autres stimulants ou d'autres produits entre temps, etc...
Mais si quelqu'un a connaissance d'une sorte de "fourchette" de temps d'espacements de trip qu'il faut respecter pour éviter de trop vider les stocks de dopamine ça m'interesse.
Dernière modification par Dextro (02 juillet 2018 à 23:00)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
6 | ||
48 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |