1
stonegirl a écrit
ce n'est rien pour certain
Avec ça je brouterais les chardons ds le fossé.
J'ai bien aimé ce récit très "Martine fait sa première tawa" ! Pas RDR mais mignon.
Bootspoppers a écrit
c'est mignon, stone ! tu donnes envie de faire une tawa, moi comme toi avant, j'en ai jamais fait (enfin maintenant on a cette différence).
Déjà comment on sait qu'une rave va se tenir ?
et qui a contrôlé avec les chiens, c'était des teufeurs ?
la Ké c'était en parachute, c'est ça ? pourquoi faut il la préparer et comment ?
enfin tu me fais rêver ....
merci pour ce témoignage
Alors déjà..
- Non les teufeurs ne vont pas fouiller à l'entrée d'une rave, c'est pas du tout l'esprit de la teuf! Évidemment que c'était des keufs! Je t'invite à te documenter sur l'esprit des free parties, tu comprendras que tout le monde vient comme il veut en free. Même à poil si tu veux!
- Les infos de lieu et de date d'une teuf se donne par sms entre connaissances... connaissances que tu te fais en teuf (ou autres soirées techno). donc plus tu vas en teuf, plus tu auras de plans teuf.
-Non la ké ne se prend pas vraiment en para (à moins de tripler les doses). Le sniff, il n'y a que ça qui vaille pour la ké (l'injection de ké = impossible de retirer l'aiguille du bras car trop perché avant même de pouvoir la retirer)
stonegirl a écrit
Mais je sais qu'il y à eu 2 viol.
Bah oué, quand tu vas en free, c'est fréquent...
Plus sérieusement, tu dis ça comme si c'était monnaie courante, c'est quoi ces teufs ou tu vas?
Après faut faire attention à ce qu'on te raconte aussi, j'ai entendu des histoires abusees qui bizarrement n'étaient relayées que par "radio-teuf", allant jusqu'à "oué, y'a eu un mort à la teuf blablabla"...
Enfin bon, faut pas être trop crédule non plus quoi :)
Dernière modification par BoilingBlood (03 juillet 2018 à 04:04)
BoilingBlood a écrit
Bah oué, quand tu vas en free, c'est fréquent...
Plus sérieusement, tu dis ça comme si c'était monnaie courante, c'est quoi ces teufs ou tu vas?
Après faut faire attention à ce qu'on te raconte aussi, j'ai entendu des histoires abusees qui bizarrement n'étaient relayées que par "radio-teuf", allant jusqu'à "oué, y'a eu un mort à la teuf blablabla"...
Enfin bon, faut pas être trop crédule non plus quoi :)
Il se passe des choses clairement glauque en teuf, j'ai déjà assisté à des scènes suréalistes que j'aurais du mal imaginer ailleurs. Mais quand tu en reparle tu te rend compte que tout le monde s'en fou du moment que eux ont bien kiffé leur teuf, beaucoup ferment les yeux (ce qui n'est pas compliqué quand tu es à balle devant les caissons) alors que n'importe où ailleurs ça aurait gaché la soirée à tous de voir / entendre ça.
Alors ce n'est pas étonnant de ne pas en entendre parler ailleurs tant tout le monde s'en branle.
On est bien loin du mythe des teufeurs ultra solidaires/bienveillants. C'est en partie pour ça que j'apprécie de moins en moins les tawa ..
Yotna a écrit
Il se passe des choses clairement glauque en teuf, j'ai déjà assisté à des scènes suréalistes que j'aurais du mal imaginer ailleurs.
Quoi par exemple?
Dernière modification par Yotna (04 juillet 2018 à 18:56)
Bootspoppers a écrit
Eh bien... ca fait tant envie. Il faudrait donc que je trouve moyen de m'insérer dans ces réseaux d'information... Vous pouvez m'aider... Merci
Tu peux toujours tenter ta chance sur fb : tu trouves un groupe fb de teufeurs, tu repères un mec qui publie des photos de teufs, tu te présentes en mp (l'idée est de lui montrer que t'es aussi un teufeur, pas un flic qui cherche des infos), puis il pourra te transmettre des "infoline" (info teuf), si t'es convaincaint.
Dernière modification par Bootspoppers (07 juillet 2018 à 01:01)
Bootspoppers a écrit
@dextro merci ... Oui on me prend souvent pour un mec louche.
Je sait ce que c'est, à une époque on me prenait pour un flic quand j'arrivais en teuf (plus maintenant que j'ai les cheveux mi longs), mais quand les gens voyaient que j'étais éclaté ils étaient rassurés
Dernière modification par Dextro (07 juillet 2018 à 10:11)
Bootspoppers a écrit
Moi aussi je suis rassuré alorsirs, Dextro !
Pourquoi ce pseudo d'ailleurs? Dxm?
Dxm et dextroamphetamine (une des molécules du speed). Pour le dxm ça fait bien longtemps que j'y touche plus mais ce fut ma porte d'entrée dans le psychonautisme