Bonjour j'ai un flacon de 10ml de
GHB. J'aurais voulu savoir comment faire pour ma première prise, j'ai rien pour doser précisément (je pense que je peux essayer de me repérer visuellement avec le niveau du liquide dans ma fiole en mettant des marques pour chaque ml). J'aimerais quand même tester une faible dose pour voir comment je réagis tout de même. Vous me conseillez de pas dépasser combien de ml dans un premier temps ?
La sensibilté au produit peut-elle être radicalement différente d'une personne à l'autre ? Et dans ce cas là alors comment se repérer pour choisir le bon dosage ?
Spoiler Effet léger :0.5 - 1.5 g
Effet Commun : 1 - 2.5 g
Effet fort : 2 - 4.0 g
Peut induire un sommeil profond : 3 - 5 g
Overdose : 5 - 10+ gPar exemple ces paliers indiqués sur le wiki sont-ils une
base fiable pour s'orienter ? En principe pour une première fois je suis censé viser au minimum 0.5 g.
Je crois en plus que le taux réel de
GHB varie beaucoup d'un vendeur à un autre (ou alors c'est uniquement pour le
GBL, au moins je sais que c'est bien du
GHB parce que le goût correspond à ce que les gens décrivent, càd salé).
J'aurais aussi voulu savoir quelque chose d'un peu plus pratique, au niveau de la conservation du produit y'a t-il des choses à éviter ? Par exemple si je laisse ouvert la fiole est ce qu'il y a un risque particulier pour que le
ghb se perde ?
Au niveau de la prise un simple verre d'eau suffit ou alors il faut vraiment une boisson bien sucré pour masquer le goût ?
Vous recommandez d'en prendre en un seul coup, ou plutôt de
redrop régulièrement ?
Au vu de la petite durée d'effet du
ghb j'imagine que le
redrop est inévitable.
Mais de toute façon, la notion de
redrop me paraît un peu différente puisque je suis censé consommer ça en boisson, donc j'imagine que le rapport est proche de l'
alcool où l'on consomme en continue.
Voilà, ça fait beaucoup de questions je l'avoue mais merci d'avance à ceux qui sauront (et voudront) répondre !