1
C'est pourtant le moins fort et le moins potent ^^
Après , si tu tire juste des petites lattes , c'est l'effet que ça apporte , je suis un gros consomateur donc j'ai tiré des lattes costo et d'affilés pour avoir une montée plus forte .
Justement tant que je tirais , des petites lattes à des wattage moins fort , rien ! mais pour moi .
On est tous différent , si après pour toi ça te semble trop fort , alors tu as raison évite ^^
Comme moi je n'éprouverais pas le besoin à titre perso d'essayer un Noids plus potent et plus toxique encore .
Car oui suivant comment tu l'utilise , c'est fort .
Le lendemain hier , j'ai arrêté tôt dans l'aprèm , et depuis pas eu besoin d'un trama pour le dos NADA , j'ai dormis sans et là toujours rien pris .....
Normalement , je prends au réveil 100 mg avec 1 géllule de Fendel ( Anti inflammatoire) avec oméoprazole .
Un autre trama vers 14 / 15 h et un autre encore vers 20 h ( avec un arcoxia 60 mg ) quand je fume pas .
Là , j'ai encore rien pris depuis , et je le supporte bien , donc ça indiquerait qu'il ait une demi vie , relativement forte quand même . en plus .
Celui ci , m'a assez calmé lol . Mais même si je n'ai pas l'intention , d'en faire usage régulièrement quand je sors et que je ne peux fumer du cannabis , je serais plus discret avec ^^ .
Bien à toi ^^
Samy
Dernière modification par samy13013 (04 juillet 2018 à 10:48)
En cherchant rapidement sur le net, on parle de comportement de zombie, ravage, etc ...
Je crois c'est un peut trop chaud pour moi ce truc.
Dommage qu'il n'existe pas un Cliquide soft, enfin je continue de chercher ....
Tu as cherché vraiment rapidement alors ^^ , après moi j'ai un comportement Zombie tous les matins , jusqu' a ce que j'ai pris mon café
Les noids se dosent en micro gramme
Après , si tu y regarde de plus près tu verras que il n'y a pas beaucoup de choses qui sont pas dangereuses quand on multiplie leur dose par 100 voir par 1000 ^^
Je te laisse a tes recherches , bonne continuation.
Samy
Dernière modification par samy13013 (04 juillet 2018 à 20:30)
Daane-El a écrit
Bonjour à vous,
Pour en revenir à la question de savoir si le 5F-ADB fera monter l'anxiété.....
Le cannabis l'a t-il déjà fait par le passé?? Si oui alors je suppose qu'il y a là une réponse.....
Ceci dit nous "réagissons" pratiquement tous de façons différentes donc je suppose également qu'il ne s'agit pas, là, d'une réponse universelle unifiée.
Quand à l'alcool; Je conseille tout bonnement de le supprimer dès le début de la session noïd (quel qu'il soit), parce que le mélange peut être détonant:
Je m'étais fait une bonne cure de "désintox noïd" mais j'avais continué de boire une ou deux bières après le boulot. Un jour, pris d'envie d'un p'tit 5F-ADB, Je me tourne vers mon armoire et j'en sors le pochon et le PG et je me confectionne un jus "tranquille", pour moi, tout en sirotant ma 8/6.
Je m'assois, rempli mon tank, fini ma bière cul-sec et je tire une bonne latte sur ma e-clope (17 W).
Laissez moi vous dire que dans les dix secondes je m'étais jeté par terre les jambes en hauteur sur le canapé et savais que j'allais partir en vrille très vite. Dix minutes de respiration abdominale avec le dos au frais m'ont suffit à me reprendre.
Cela ne m'étais jamais arrivé avec un si petit dosage (30 microgramme/ml) Donc pour moi le déclencheur étais la bière.
Du coup, je l'ai supprimée et je ne l'ai réintroduite qu'une fois que ma tolérance soit augmentée. Ce qui je l'avoue arrive assez vite.
Voilà, alors je vais faire comme les autres et dire qu'il est tout de même préférable de se tourner vers les anciens comme l' AKB-48 (la version 5F est assez souple également à mon avis) si l'objectif est la zénitude.
Sur ce, je vous souhaite la bonne nuit.......
Bonjour, apparemment l'AKB-48 ne se trouve plus depuis l'année dernière, plus de production
leodric a écrit
3 micro gramme c est 0,003 mg/ml
Oui désoler mon cerveaux n'est plus tout frais ^^
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide 5f-ADB
|
1 | |
1 | ||
16 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |