Salut à tous, je m'appelle Léa, j'ai 16 ans, je suis en vacances d'été et il vient de m'arriver la pire expérience de ma vie.
Hier soir je suis allée dormir chez mon frère avec ma soeur. Il a roulé des
joint avec la
beuh qu'il venait d'acheter à la voisine du dessous qui était complètement défoncée et lui avait conseillé de pas trop charger les
joints.
On s'est tous les trois installé à la fenêtre et on a fait ce qu'il appelait "une indienne" (consiste à retenir la fumée pendant un certain temps).
Je n'y connais rien dans le milieu de la fumette ou de la drogue, j'avais déjà fumé quelque fois mais ça ne m'avais jamais vraiment fais d'effet a part donner l'envie de rire. Et a mon âge on a envie d'essayer de nouvelles choses et j'étais avec mon frère et ma soeur, en sécurité.
Je me suis mis a hyper saliver, alors j'ai craché par la fenêtre a deux reprises. Ensuite j'avais envie de ne plus bouger, m'asseoir, fermer les yeux, et quand je les fermait y avait des lumière qui tournaient hyper vite autour de moi et après c'était ma tête qui tournait, alors j'ai rouvert les yeux et je voyait de la fumée qu'arrivait et j'ai commencé à marcher et je me suis dit que c'était vraiment trop cool, que j'étais bien, que je comprenais pourquoi des gens vénéraient la
beuh ect.
Donc j'ai rejoins mon frère dans le salon et y avait TPMP à la télé et la je comprenais plus rien y avait plus aucun sens alors j'ai commencé à paniquer. Et je me repasser ce que je venais de voir et plus j'y pensais, moins ça avait de sens et j'avais l'impression de l'avoir imaginé, mais en y réfléchissant bien, si ça venait bien de se passer. Ensuite j'avais de la pate autour de la langue et de ma bouche et au fond de moi je savais que c'était faut alors pour en être sur, je me suis lécher la mains et j'avais bien la langue humide, et puis j'y pensais et je me suis rendu compte que j'avais des bulles dans ma bouche qui roulaient sur ma langue et puis je me suis dit que si on me voyait faire ça (gonfler mes joues et faire des petites bulles avec ma salive) les gens me prendrait pour une folle. C'est la que j'ai réalisé que j'étais devenu folle.
Ensuite je me suis redressée et j'ai parlé avec mon frère et ma soeur, après j'ai basculé ma tête en arrière et ai regardé la télé et après un certain laps de temps j'ai repensé à ce que je venais de dire et j'étais persuadée que je venais de me réveiller d'un rêve alors je leur ai demandé si je venais de leur parler et quand il m'ont répondu que oui j'ai commencé à paniquer, dans ma tête j'arrêtais pas de penser que j'étais folle. Je pensais, je pensais, j'arrêtais pas de penser, je voulais plus leur parler parce que j'étais morte de peur à l'idée qu'il me prenne pour une folle, alors je continuais de penser. Et j'avais parfaitement conscience que j'étais devenue folle et je me demandais si j'allais pas rester comme ça toute ma vie et la seconde d'après toute aller mieux et la seconde d'après je parlais normalement et la seconde d'après je revoyais la scène et je me disais que c'était pas possible, ça ne venait pas de se passer, et après je me convainquais que si, et après je me remettais à paniquer et je me disais que j'allais jamais redevenir normale, que j'allais attendre trois jours que ça se calme et que au bout d'une semaine si ça c'était pas arrangé, je me suiciderais parce que je pouvais pas vivre toute ma vie comme ça, a changer d'avis toutes les deux secondes, a être skyzofrenne enfaite. Et puis la minute d'après, je me disais que c'était normal, que ça allait passer. Ça a duré comme ça très longtemps.
Ensuite on a commencé à regarder un film et ils disaient qu'ils comprenaient rien et que : "t'imagine un peu Léa, a doit rien piper au film" mais enfaite je comprenais tous (enfin je crois).
Après y avait d'autre moment où j'avais l'impression d'avoir de la fumée brûlante qui sortait de partout de ma bouche mais enfaite y avait évidemment rien, d'autres fois je sentais une forte chaleur au niveau de ma nuque qui se propager dans ma colonne vertébrale ou encore, j'avais l'impression que du sang coulait de mon nez et mes oreilles.
Et quand je mangeais je pensais que j'allais m'étouffer ou je voyais des gros morceaux de bouffe tomber sur moi mais enfaite non quand je les reregardais ils étaient tout petits. Je me disais que je devais ressembler a une folle et que enfaite j'étais folle, et que c'était pas possible, qu'il fallait que je me suicide ect ect
Et ça tournait en boucle dans ma tête, toujours la même chose en boucle...
Je suis parti m'allonger seule et puis je crois que je me suis endormie, en tout cas quand mon frère et venue me voir vers 23h30 (on avait fumé le
joint vers 20h30) ça allait beaucoup mieux.
J'ai bien dormie toute la nuit jusqu'à 8h (aujourd'hui), et encore ce matin ça allais bien, et puis je suis allée faire les courses avec mes parents et ma soeur et là, ça a recommencé, la même chose, je faisais un truc et puis 10 secondes après je me revoyais faire le truc comme si je me souvenais d'un film, comme si c'était pas moi qui venais de le faire, et puis non c'était pas moi, c'était ma personnalité d'il y a 10 secondes, une autre personne. Après je suis rentrée chez moi dormir, et en me réveillant ça allait mieux et puis maintenant à l'heure où j'écris ces mots, c'est toujours la même chose en beaucoup plus légé mais je suis folle et franchement si ça s'arrête pas, c'est sur que je vais me suicider. Mais j'ai pas envie de mourir, j'avais une vie parfaite et je m'en rendais compte, tout allait bien et je m'amusais mais si c'est pour rester comme ça, alors je préfère mourir parce que je le supporterais pas, je supporterais pas d'être une folle.
Je suis morte de peur alors que j'ai jamais eu peur de rien avant.
En plus les autres se rendent pas compte de dans quel état je suis parce-que je parle normalement mais dans ma tête j'angoisse, j'ai peur, je suis folle, je change d'état d'esprit toutes les demi-heure.
Est-ce que ça va partir ou il y a des chances pour que ça reste comme ça pour toujours ou est-ce que ça risque de me laisser des séquelles ?
Et est-ce que vous avez des conseils pour que ça guérisse plus vite ?
J'en peut plus, j'en ai trop marre, je veux savoir quand ça s'arrête.
En plus mon prof d'histoire de 4eme nous avait un jour dit que le fils à un ami était un jour allé à un concert et qu'il avait prit une pilule qu'on lui avait proposé et depuis il est atteint de problèmes mentaux.
Merci d'avoir lu et j'attends vos retour.